La tribu Plus que PRO s’agrandit avec un nouveau franchisé en Ille-et-Vilaine

  • Créé le : 29/10/2018
  • Modifé le : 29/10/2018
Un nouveau franchisé est venu rejoindre la grande famille Plus que PRO composée de Marion, Jean-Marc, Pierre-Yves, Jean-François, Christophe et bien d’autres.
Georges Da Silva, ancien VRP, animateur et formateur de la force de vente qui bénéficie également d’une expérience en tant que directeur commercial avec une équipe de 35 à 45 salariés à manager, a souhaité se réorienter professionnellement dans une activité enrichissante aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Le nouveau licencié Plus que PRO nous fait part dans cette vidéo de son parcours, de ses motivations et de l’accompagnement dont il a bénéficié.

Georges Da Silva, nouveau franchisé Plus que PRO en Ille-et-Vilaine

Pourquoi faire confiance à Plus que PRO ?

Le concept Plus que PRO – une sorte de « Tripadvisor » pour les entreprises – repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Les entreprises membres sont passées par une batterie de contrôles avant de pouvoir adhérer au réseau. Elles doivent avoir au minimum trois ans d’ancienneté, un chiffre d’affaires d’au moins 200 000 euros, une santé financière saine et partager les valeurs de l’entreprise : l’amour du travail bien fait, la confiance et satisfaction des clients, la tenue des engagements, entreprises à visage humain. Les avis clients sont soumis à plusieurs points de contrôle et à un réel travail d’enquête. Aucun avis n’est censuré ou manipulé.

Tenter l’aventure en tant que licencié Plus que PRO

A 43 ans, après une expérience de 23 ans dans la même entreprise de traitement de l’eau, Georges Da Silva décide de se lancer dans une nouvelle aventure et d’entreprendre à son compte. Intéressé par le concept Plus que PRO et convaincu par la pertinence de ce dernier, il part à la rencontre du Grégory Regouby, CEO de l’entreprise : une rencontre décisive, puisque très vite, Georges décide de s’installer en Bretagne, tout particulièrement à Saint-Malo, et de devenir licencié Plus que PRO
Conscient de l’importance du web et de l’expression de la satisfaction client pour la vente, Georges n’hésite pas et conseille aux potentiels intéressés : « Venez ! C’est le moment, c’est maintenant ! »

Actualités de Plus que PRO

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d’un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l’annonce comme la satisfaction client, le digital, l’avis client ainsi que la notion de franchise, il choisit d’aller plus loin et d’entamer une étude sur le réseau. Il découvre alors un concept innovant qui répond aux exigences du marché et aux nouvelles pratiques de consommation.

Interview de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine

AC Franchise a interviewé Jean-François Ezquerra sur son parcours, son quotidien et les avantages dont il bénéficie en tant que franchisé Plus que PRO dans les Hauts de Seine.

Plus d'actualités

Fermer le menu