La tribu Plus que PRO s’agrandit avec un nouveau franchisé en Ille-et-Vilaine

TV de la franchise / TV des Réseaux / La tribu Plus que PRO s’agrandit avec un nouveau franchisé en Ille-et-Vilaine
  • Créé le : 29/10/2018
  • Modifé le : 29/10/2018
Un nouveau franchisé est venu rejoindre la grande famille Plus que PRO composée de Marion, Jean-Marc, Pierre-Yves, Jean-François, Christophe et bien d’autres.
Georges Da Silva, ancien VRP, animateur et formateur de la force de vente qui bénéficie également d’une expérience en tant que directeur commercial avec une équipe de 35 à 45 salariés à manager, a souhaité se réorienter professionnellement dans une activité enrichissante aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Le nouveau licencié Plus que PRO nous fait part dans cette vidéo de son parcours, de ses motivations et de l’accompagnement dont il a bénéficié.

Georges Da Silva, nouveau franchisé Plus que PRO en Ille-et-Vilaine

Pourquoi faire confiance à Plus que PRO ?

Le concept Plus que PRO – une sorte de « Tripadvisor » pour les entreprises – repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) par Afnor Certification. Les entreprises membres sont passées par une batterie de contrôles avant de pouvoir adhérer au réseau. Elles doivent avoir au minimum trois ans d’ancienneté, un chiffre d’affaires d’au moins 200 000 euros, une santé financière saine et partager les valeurs de l’entreprise : l’amour du travail bien fait, la confiance et satisfaction des clients, la tenue des engagements, entreprises à visage humain. Les avis clients sont soumis à plusieurs points de contrôle et à un réel travail d’enquête. Aucun avis n’est censuré ou manipulé.

Tenter l’aventure en tant que licencié Plus que PRO

A 43 ans, après une expérience de 23 ans dans la même entreprise de traitement de l’eau, Georges Da Silva décide de se lancer dans une nouvelle aventure et d’entreprendre à son compte. Intéressé par le concept Plus que PRO et convaincu par la pertinence de ce dernier, il part à la rencontre du Grégory Regouby, CEO de l’entreprise : une rencontre décisive, puisque très vite, Georges décide de s’installer en Bretagne, tout particulièrement à Saint-Malo, et de devenir licencié Plus que PRO
Conscient de l’importance du web et de l’expression de la satisfaction client pour la vente, Georges n’hésite pas et conseille aux potentiels intéressés : « Venez ! C’est le moment, c’est maintenant ! »

Actualités de Plus que PRO

Le réseau de franchise alsacien Plus que PRO séduit de plus en plus d’entrepreneurs et de professionnels souhaitant se lancer à leur compte. C’est dans la Marne que Pierre Bernardin a choisi de s’installer pour développer sa nouvelle activité. Âgé de 33 ans, motivé, dynamique, désireux d’entreprendre à son compte et de prendre le gouvernail […]

Après une expérience de plus de 14 ans dans le secteur du commerce et après avoir occupé les postes de chef des ventes, responsable d’agences et enfin de directeur commercial régional sur le marché de la téléphonie, Patrice Rachiele rejoint le réseau Plus que PRO en tant que master franchisé en Moselle. Ayant suivi un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.