La réussite d’un binôme

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La réussite d’un binôme
  • Créé le : 24/07/2004
  • Modifé le : 24/07/2004

La réussite d’ADHAP Services repose sur le couple. Le couple des deux concepteurs créateurs de l’enseigne en 1998. Et le couple formé par les 2 professionnels qui vont faire tourner l’unité franchisée.

Dominique Léry était gestionnaire. Jean-Claude Perreau était infirmier. De leur rencontre est né en 1998 à Clermont-Ferrand ADHAP Services, enseigne qui propose aide à domicile et services aux personnes dépendantes.

Le développement en franchise a démarré en 2001. La réussite d’une unité franchisée est comparable au lancement du réseau. Le franchisé peut être issu du monde de la santé ou avoir le profil d’un gestionnaire. Il lui suffit simplement de trouver son alter ego comme les deux concepteurs l’ont fait en 1998.

L’essentiel pour le franchisé est d’avoir la fibre sociale et le sens du service. Ce service tourne autour du maintien à domicile des personnes dépendantes.

Trente et une unités composent le réseau aujourd’hui, et 40 prévues à fin 2004. Et certainement beaucoup plus demain si l’on considère la marge de progression liée à l’allongement continu de l’espérance de vie.

Bruno PLACE

Actualités de ADHAP

Classée deuxième sur la liste des meilleures enseignes des services d’aide aux personnes âgées ou handicapées, la franchise Adhap regroupe aujourd’hui plus de 180 implantations réparties partout en France. Avec ses 22 ans d’expérience, ses 7 000 intervenants formés et qualifiés et ses 28 000 personnes prises en charge chaque jour, le spécialiste national de l’aide […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de services à la personne, ADHAP offre une réponse complète et personnalisée au maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges, et notamment une large panoplie de prestations « dépendance liée à l’âge ». Une large panoplie de prestations Les agences du réseau ADHAP offrent à leurs bénéficiaires un accompagnement sur-mesure et correspondant […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs ADHAP
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.