ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La réussite d'un binôme

La réussite d'ADHAP Services repose sur le couple. Le couple des deux concepteurs créateurs de l'enseigne en 1998. Et le couple formé par les 2 professionnels qui vont faire tourner l'unité franchisée.
Dominique Léry était gestionnaire. Jean-Claude Perreau était infirmier. De leur rencontre est né en 1998 à Clermont-Ferrand ADHAP Services, enseigne qui propose aide à domicile et services aux personnes dépendantes.
Le développement en franchise a démarré en 2001. La réussite d'une unité franchisée est comparable au lancement du réseau. Le franchisé peut être issu du monde de la santé ou avoir le profil d'un gestionnaire. Il lui suffit simplement de trouver son alter ego comme les deux concepteurs l'ont fait en 1998.
L'essentiel pour le franchisé est d'avoir la fibre sociale et le sens du service. Ce service tourne autour du maintien à domicile des personnes dépendantes.
Trente et une unités composent le réseau aujourd'hui, et 40 prévues à fin 2004. Et certainement beaucoup plus demain si l'on considère la marge de progression liée à l'allongement continu de l'espérance de vie.
Bruno PLACE

Les derniers articles ADHAP SERVICES

Nouveaux sites certifiés Qualicert et nouvelle campagne de sensibilisation pour Adhap Services

par MA - 28 jours

Le réseau Adhap Services annonce son soutient pour Brian Crebouw et son « Défi Respire » mais également le lancement d'une nouvelle vague radio pour la sensibilisation à la perte d’autonomie. L'enseigne a, par ailleurs, vu 14 de ses sites intégrer...

La franchise Adhap Services s'intéresse aux nouvelles technologies

par MA - 5 mois

Adhap Services annone vouloir ouvrir un total de 15 nouveaux centres durant cette année. Le réseau continue, par ailleurs, à s'intéresser aux nouvelles technologies qui contribuent au mieux-être des personnes, notamment fragilisées, au travers de ...

Franchise Adhap Services : Le secteur des SAP encouragé par deux nouvelles mesures fiscales

par MA - 8 mois

Dans le cadre de la Loi de Finances 2017, deux mesures fiscales promettent d'influer positivement le développement du secteur des services à la personne. Les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables, pourront bénéficier d’un crédit...

Informations clés

  • Crée le: 24/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent