BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

La multi-franchise plébiscitée par BoConcept

Société danoise créée en 1952 par Jens Ærthøj Jensen et Tage Mølholm, la franchise BoConcept compte aujourd’hui plus de 300 magasins implantés partout dans le monde. L'enseigne poursuit sa stratégie de développement via de nouvelles ouvertures. En mai dernier, la marque danoise de meubles contemporains s’est installée à Tours. Pascal Lempereur, déjà directeur de deux magasins franchisés BoConcept, a choisi un emplacement stratégique pour démarrer sa nouvelle activité : « Grand sud Chambray », dans la zone commerciale la plus fréquentée de la région. 

Une troisième ouverture pour le franchisé Pascal Lempereur

Après Rennes et Nantes, Pascal Lempereur part à la conquête de la clientèle tourangelle. C’est un projet qui lui tenait à cœur et sur lequel il a travaillé pendant deux ans. Les clients venaient de Tours jusqu’à Nantes ou à Rennes pour découvrir les nouvelles collections de l’enseigne. Fort de ce constat et de son expertise dans le domaine, Pascal a choisi Tours pour y installer son troisième magasin franchisé. 

L’entrepreneur se réjouit d’ailleurs d’appartenir à un réseau jouissant d’une aussi belle notoriété. Il a inauguré cette nouvelle ouverture avec l’ambition de développer davantage son activité sur ce secteur en plein essor. C’est dans un loft de 500 m² totalement relooké, que BoConcept expose sa collection inédite BtoB, offrant aux tourangeaux une expérience client unique en son genre. Avec son dynamisme économique et ses 500.000 habitants, la ville de Tours présente une excellente opportunité pour booster la croissance du réseau.

BoConcept continue de renforcer son positionnement

BoConcept conçoit, fabrique et commercialise des meubles design, contemporains à des prix accessibles. L’enseigne propose des collections inédites imaginées par des designers confirmés et reconnus au Danemark et à l’échelle internationale. L’innovation, la passion et le confort ont toujours été le credo de l’enseigne. Pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante, BoConcept travaille à multiplier les collections et les modèles pour satisfaire tous les goûts. Le réseau de franchise d’origine danoise a également développé sa présence sur le digital avec un site web où on retrouve toutes les collections avec tous les détails concernant chaque article. 

Les derniers articles BOCONCEPT

BoConcept cherche à attirer des entrepreneurs engagés et aimant les nouvelles tendances

par MA - 3 mois

L'enseigne danoise de mobilier design, BoConcept, souhaite continuer à faire grandir son réseau de franchisés en France. L'enseigne s'accorde l'avantage de proposer un concept attractif grâce à son modèle de franchise de plus en plus affirmé sur l...

Le réseau Bo Concept veut accélérer son développement

par RH - 5 mois

La franchise Bo Concept, spécialiste danois du mobilier design, poursuit son développement en France. Le réseau, qui s’est enrichi de 3 nouveaux points de vente en 2017, va augmenter la cadence cette année. La nomination d’un nouveau directeur int...

BoConcept recherche de nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

L'enseigne BoConcept veut poursuivre son expansion l'année prochaine et désire s'implanter particulièrement à Mulhouse et Tours. Elle est donc à la recherche ses futurs collaborateurs.

Informations clés

  • Crée le: 03/08/18 08:00

Les franchises qui recrutent