La Mie Caline, un réseau dynamique.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Caline, un réseau dynamique.
  • Créé le : 16/06/2004
  • Modifé le : 16/06/2004
Un premier semestre dynamique : Après une progression de 15,5 % du CA réseau en 2003, 2004 sera une bonne année  pour les nouvelles implantations de magasins La Mie Câline.

Ces nouvelles implantations renforcent le positionnement de l’enseigne dans des régions où elle commence à être bien représentée. Mais cela marque également une volonté de conquête de l’Est et du Nord de la France.

Orientation professionnelle : Les partenaires franchisés ont la possibilité d’ouvrir un deuxième point de vente dans leur ville ou dans un périmètre de 60 km autour du premier magasin, en fonction des opportunités. Certains franchisés choisissent d’ouvrir leur second magasin dès la 3ème année de création du premier et mènent de front le développement des deux.

La gestion de 2 magasins nécessite donc de très bonnes compétences en management et en gestion pour maintenir au même niveau de qualité de service les 2 sites.

La Mie Câline prend de la maturité avec sa nouvelle image : La Mie Câline a adopté une nouvelle identité visuelle avec des couleurs plus chaudes et plus gourmandes ainsi qu’une  image plus professionnelle par l’intermédiaire d’un nouveau logo dont l’écriture prend en maturité tandis que l’estampille signe l’engagement qualité de l’enseigne.

Communiqué Laurence BROCHET

Actualités de LA MIE CALINE

Le mois de février s’est montré dynamique pour la franchise La Mie Câline. L’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, a accueilli deux nouveaux gérants. En effet, depuis le 19 février, La Mie Câline des Sables-d’Olonne (85) a été reprise par Mathieu […]

Vincent Héry et Zakiya Bourkou sont les nouveaux franchisés La Mie Câline aux commandes du point de vente de Périgueux. Le couple a profité d’une formation de 9 semaines pendant lesquelles il a été sensibilisé aux valeurs et aux engagements de l’enseigne avant de démarrer leur projet, le 1er février dernier. Reprise de La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.