LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline s'est installée à Romorantin !

Le centre-ville de Romorantin dispose depuis le 15 avril d'une nouvelle possibilité pour déjeuner : La Mie Câline a ouvert un point de vente au 64, rue Georges Clemenceau, auparavant occupé par une épicerie fine.
Plus besoin de quitter le centre-ville pour se restaurer ! « Nous sommes idéalement situés à l'angle de deux rues », se réjouit le responsable, Eddy Mitard, qui a commencé sa carrière à La Mie Câline en 1996, comme vendeur en contrat de qualification à Nantes et se retrouve à maintenant à la tête de son propre magasin.
Une équipe de 6 personnes se relaiera 7/7 jours, de 6h30 à 19h30 et proposera en vente à emporter pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, traiteur. Les magasins de la Mie Câline fonctionnent en terminaux de cuisson, permettant de préparer et cuire tout au long de la journée des produits préparés sur un unique site de production, en Vendée.
Enseigne nationale d'un réseau en franchise, La Mie Câline ouvre ainsi son 167e point de vente en France et nourrit 36 millions de personne par an.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les actualités du réseau La Mie Câline

par HK - une heure

La franchise La Mie Câline poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son sens du service client. Le réseau de l’enseigne vient récemment d’enregistré la reprise d’un magasin existant ainsi ...

Franchise La Mie Câline : le magasin de Reims vit une nouvelle jeunesse

par HK - 11 jours

Pour développer son réseau, la franchise La Mie Câline recherche des entrepreneurs à son image : ambitieux, impliqués et très soucieux de la satisfaction de leurs clients. Tel est le cas de Florent Jacques et Bérénice Milcent, un couple qui co...

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 2 mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Informations clés

  • Crée le: 22/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent