LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline lance sa nouvelle gamme sandwiches

Il y a plus de 20 ans, La Mie Câline lançait sa gamme de sandwichs à emporter. Très novateur à l'époque, ce fut l'une des raisons de son succès auprès des consommateurs. Forte de son image de boulanger moderne, l'enseigne a su adapter son offre aux besoins naissants d'une population active dynamique et toujours plus pressée.

Aujourd'hui, l'empressement au déjeuner est toujours d'actualité, mais de nouvelles tendances émergent, empreintes d'un désir plus fort : celui de bien se nourrir. En mars 2007, grâce à des produits rigoureusement sélectionnés et aux conseils de nutritionnistes, La Mie Câline propose une nouvelle gamme de sandwichs, revue et modifiée, pour allier encore un peu plus, plaisir et équilibre alimentaire. Une gamme de 25 sandwichs est désormais proposée à travers différentes recettes : Classiques, Complets, Gourmets, Fraîcheurs, Gourmands, Ciabattas.

Une action commerciale nationale accompagne le lancement de cette nouvelle gamme avec 2 messagers de choix : Boris DIAW (grand joueur de l'équipe de France de Basket) pour véhiculer une image dynamique, de santé, de réussite et de sympathie et Carole LIGNIEZ (diététicienne) pour valider la qualité nutritionnelle des produits La Mie Câline. Une grande campagne de presse informera un large public par différents supports : TELEPOCHE et TELESTAR de la semaine du 19 mars, L'EQUIPE MAGAZINE du 24 et 25 mars, FEMME ACTUELLE du 2 avril et TOP SANTE d'avril.

L'objectif de La Mie Câline est de vendre plus de 10 millions de sandwichs dans son réseau en 2007.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 01/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent