La Mie Câline et le capital-développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline et le capital-développement
  • Créé le : 07/09/2003
  • Modifé le : 07/09/2003
Après une dizaine d’années d’activité le PDG a accueilli une société d’investissement dans son capital, sur les conseils intéressés de son banquier.

Il s’agissait de construire un nouvel outil de production, l’entreprise avait alors 60 unités. Au prime abord, André Barreteau a eu l’impression d’être piégé par une banque cherchant à sécuriser son intervention.

Aujourd’hui André Barreteau dit estimer que cette opération a créé un apport intéressant en matière de gestion financière et de stratégie développement mais après trois ans il a quand même repris entièrement les rênes de son entreprise en rachetant la participation du capital-investisseur. Aujourd’hui La Mie Caline possède 120 points de vente dont 18 succursales et continue à progresser dans la mesure de ses moyens.

Vu dans Néorestauration – avril 2003

 

Actualités de LA MIE CALINE

Enseigne existant depuis plus de 30 ans, La Mie Câline offre un univers gourmand et délicieusement conçu qui connaît d’ailleurs un grand succès puisque le réseau totalise actuellement plus de 240 points de vente. Et puisque l’aventure La Mie Câline est loin d’être terminée, l’enseigne ambitionne de recruter de nouveaux adhérents. Pour ce faire, elle […]

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville. Une 3ème franchise pour des adhérents La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.