La Mie Câline et le capital-développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline et le capital-développement
  • Créé le : 07/09/2003
  • Modifé le : 07/09/2003

Après une dizaine d’années d’activité le PDG a accueilli une société d’investissement dans son capital, sur les conseils intéressés de son banquier.

Il s’agissait de construire un nouvel outil de production, l’entreprise avait alors 60 unités. Au prime abord, André Barreteau a eu l’impression d’être piégé par une banque cherchant à sécuriser son intervention.

Aujourd’hui André Barreteau dit estimer que cette opération a créé un apport intéressant en matière de gestion financière et de stratégie développement mais après trois ans il a quand même repris entièrement les rênes de son entreprise en rachetant la participation du capital-investisseur. Aujourd’hui La Mie Caline possède 120 points de vente dont 18 succursales et continue à progresser dans la mesure de ses moyens.

Vu dans Néorestauration – avril 2003

 

Actualités de LA MIE CALINE

Asiatique, rapide, à thème ou en boulangerie, le secteur de la restauration sous enseigne offre de belles opportunités pour un lancement en franchise. En effet, le fin palais des français permet au marché de sans cesse se développer même si ce dernier demande un apport personnel de démarrage parfois conséquent. Avec une évolution notable des […]

Le Salon de l’Entreprise Occitanie aura lieu le 21 novembre prochain, à l’Espace de Congès Diagora – Labège à Toulouse. La Mie Câline fera partie des exposants et vous attendra sur son stand B13 pour évoquer avec vous les possibilités d’entreprenariat au sein du réseau. Faites un 1er pas pour rejoindre la franchise La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.