La franchise Perene vue par les grands chefs

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Perene vue par les grands chefs
  • Créé le : 22/02/2017
  • Modifé le : 22/02/2017

Christophe Michalak, Alain Cirelli, Philippe Jousse ou encore Pierre Morat, de grands noms de la pâtisserie et de la gastronomie française font confiance à la franchise Perene et à ses cuisines alliant qualité, raffinement et fonctionnalité.

Christophe Michalak dans sa cuisine Perene

Les cuisines Perene séduisent les professionnels

Le champion du monde de pâtisserie, Christophe Michalak, est un adepte des cuisines Perene qu’il qualifie de « summum de la cuisine haut de gamme »
Alain Cirelli, Chef au Purgatoire, est du même avis. Dans son témoignage, le Chef met également en avant le contact facile qui s’est opéré avec les équipes de la franchise Perene.
Même son de cloche du côté de Philippe Jousse, Chef de l’école de cuisine pour amateurs Paul Bocuse. Fonctionnalité, rangements, design, sa cuisine Perene séduit les élèves. 
Un constat que confirme Pierre Morat, Chef exécutif à l’école Alain Ducasse.
Plus de détails et de belles photos de cuisines Perene dans cette vidéo. 

Actualités de PERENE

En 2020, la franchise Perene a pour ambition d’ouvrir 6 nouveaux points de vente. Pour ce faire, l’enseigne adossée au Groupe centenaire Fournier, est à la recherche de nouveaux franchisés. Afin de leur permettre de réussir dans leur nouveau projet entrepreneurial, Perene offre à ses adhérents un accompagnement complet, durant toutes les étapes de la […]

Concept spécialiste de l’aménagement de l’habitat, Perene poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle unité au 7 Quai de Paris à Strasbourg. Une nouvelle adresse tout en élégance Imaginée, dessinée et conçue à quatre mains par Françoise Pugeat, Conceptrice-Dessinatrice au sein de l’enseigne Perene et Gilliane Gallot Agenceuse experte et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.