La franchise Monceau Fleurs s’affiche aux Designer’s Days

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Monceau Fleurs s’affiche aux Designer’s Days
  • Créé le : 20/10/2009
  • Modifé le : 20/10/2009
Depuis 2001, l’association Designer’s Days permet aux enseignes de tous les horizons de montrer leurs dernières création en terme de design.  Ces rencontres ont eu lieu cette année au mois de juin à Paris et ont rencontré un franc succès. Cette opération a comme les autre années attiré les professionnels de tous les secteurs de la maison et de la déco. Ils viennent y puiser de nouvelles idées innovantes et créatives pour les années futures.

La franchise Monceau Fleurs a été cette année et pour la première fois un des nombreux partenaires des Designer’s Day sur son savoir faire : les fleurs et les compositions florales.
La présence à ses journées n’est pas un hasard car on trouve dans les 405 franchises du Groupe réparties sur le globe, une offre de fleurs et de compositions florales toutes plus originales les unes que les autres. C’est grâce à la créativité et à la passion de ses adhérents pour l’art floral que la franchise Monceau fleurs et parvenue à ce niveau de notoriété adossée à un savoir faire commercial et logistique de pointe.

Monceau fleurs veut capitaliser sur son image de modernité et le groupe de franchises a pour cela fait appel à un des designers les plus en vue Ora-ïto.  Il aura pour mission de donner aux magasins franchisés une identité visuelle en phase avec l’offre et le produit : moderne, novatrice pour tous les amoureux des fleurs.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Face à un métier de fleuriste qui n’est aujourd’hui pas valorisé à sa juste valeur, ce qui entraîne une pénurie de vocation de fleuristes, Emova Group a décidé de créer L’école florale dispensant le diplôme d’état de Certificat d’Aptitude Professionnel fleuriste (CAP) afin de former des fleuristes qui contribueront au développement du réseau. L’école de […]

Monceau Fleurs, enseigne qui a vu le jour en 1965, avait ouvert le 1er magasin de fleuriste en libre-service avec une exposition sur le trottoir et un très large choix au meilleur prix, près du Parc Monceau à Paris. Aujourd’hui, le réseau adossé à EMOVA Group compte environ 150 points de vente et ambitionne de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.