La franchise Mobalpa vue par ses adhérents

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Mobalpa vue par ses adhérents
  • Créé le : 26/07/2017
  • Modifé le : 26/07/2017

Les franchisés Mobalpa bénéficient d’un accompagnement fort de la part d’une enseigne solide, connue et en pleine croissance. Des éléments que les adhérents Mobalpa mettent en valeur dans les témoignages que vous découvrirez dans cette vidéo.

Des franchisés pleinement satisfaits

Forte du soutien du groupe Fournier et d’un concept ayant largement prouvé sa pertinence, la franchise Mobalpa développe son réseau en s’associant à des adhérents qui partagent son sens du service client et ses exigences de qualité. Adhérents qui sont pleinement satisfaits de l’accompagnement dont ils bénéficient.

Tel est le cas de Xavier Bouchaud, franchisé Mobalpa à Avignon, qui qualifie son adhésion au réseau de l’enseigne d’ aventure humaine ». Xavier Bouchaud ajoute que son franchiseur a beaucoup fait pour lui et qu’il est pleinement satisfait.

Même écho du côté de Sonia et Ludovic Magro, à la tête d’un magasin Mobalpa à Oyonnax. Le couple a été séduit par la solidité du réseau, l’image de marque forte et le concept axé sur les échanges avec les clients afin de les aider à concevoir leur cuisine.

Christophe Lalange, adhérent Mobalpa à Châteaudun, a lui aussi été séduit par la notoriété de l’enseigne.

Convaincus par tous ces témoignages positifs ? Nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.