La franchise Mobalpa communique sur ses salles de bain

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Mobalpa communique sur ses salles de bain
  • Créé le : 22/03/2017
  • Modifé le : 22/03/2017

Les points de vente appartenant au réseau de la franchise Mobalpa accompagnent leurs clients dans la conception de leur cuisine, rangement et salles de bain. 
L’enseigne met en avant son savoir-faire en la matière à travers un spot montrant l’un de ses modèles de salles de bain alliant esthétisme et fonctionnalité.

Franchise Mobalpa : une communication pertinente

Outre les cuisines, le savoir-faire de la franchise Mobalpa s’applique également aux salles de bains que l’enseigne conçoit selon les envies et les besoins de ses clients. A la clé, un aménagement personnalisé qui prend en compte la superficie de la pièce, la faisabilité technique du projet, le budget de chaque client… Mieux encore, le prix de la salle de bain inclut une garantie de 7 ans sur les sanitaires.
Ce spot met l’accent sur la fonctionnalité des salles de bains Mobalpa avec de multiples rangements conçus sur-mesure.
La diffusion du spot fait partie de l’accompagnement du franchiseur à travers une stratégie de communication étudiée pour renforcer la notoriété de la marque et ramener du trafic au réseau. Rappelons que le réseau Mobalpa bénéficie en outre du soutien du puissant groupe Fournier. 

Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.