La franchise L’Onglerie Studio, vers une clientèle plus jeune

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Onglerie Studio, vers une clientèle plus jeune
  • Créé le : 14/03/2010
  • Modifé le : 14/03/2010
Après les villes de Rouen (76), Paris Grenelle (15e) et Béthune (62), la franchise L’onglerie Studio poursuit son développement avec une nouvelle implantation à Martigues (13) mi-février.

Les ouvertures des centres en franchise L’onglerie Studio de Bordeaux (33) et Paris Batignolles (17e) sont prévues ce mois-ci.

Parallèlement au concept L’Onglerie Classique, L’onglerie Studio répond aux attentes d’une clientèle plus jeune.

Dans un décor moderne et flashy, L’onglerie Studio offre des prestations et une tarification à la carte : pose d’ongles en gel ou résine, beauté des mains et des pieds, pose de vernis, etc.

Communiqué

Actualités de L'ONGLERIE

Le réseau L’Onglerie a débarqué au Maroc en 2015 avec l’ouverture d’un 1er centre à Casablanca. En novembre prochain, une 2ème onglerie devrait ouvrir ses portes, cette fois-ci à Agadir. Les 6 employés du nouveau centre ont eu droit à une formation de 8 semaines pour proposer une qualité de prestation optimale. Une adresse de […]

Déjà aux commandes de leur centre L’Onglerie de Saint Médard en Jalles, les franchisées Emeline Bouzats et Emeline Gazzini viennent de racheter un 2ème centre à Gradignan. Les 2 entrepreneurs comptent actuellement à leur actif, 5 employées. Emeline Bouzats et Emeline Gazzini deviennent multi-franchisées L’Onglerie Le réseau félicité ses 2 franchisées de Saint Médard en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.