la franchise française Monceau Fleurs réussit ses boutures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / la franchise française Monceau Fleurs réussit ses boutures
  • Créé le : 22/12/2002
  • Modifé le : 22/12/2002

Le succès ouvre l’appétit. Plus d’un quart des 35 franchisés de l’enseigne de magasin de fleurs Monceau Fleurs a ouvert deux points de vente.

Et bien d’autres partenaires, après avoir passé le cap des deux ans d’exercice, sont engagés eux aussi dans la même démarche de développement. L’enseigne de boutique fleurs s’est ainsi enrichie de 19 nouveaux magasins en 2001, atteignant 41 points de vente en France. Il faut dire qu’elle garantit à ses partenaires l’exclusivité sur leur territoire. Cela pourrait d’ailleurs en attirer d’autres, parmi lesquels Monceau Fleurs privilégie les managers qui prévoient de s’impliquer personnellement dans la réussite de leur projet.

Séverine Grumiaux

Actualités de MONCEAU FLEURS

Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement. Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts Le Gouvernement a annoncé, le 18 […]

EMOVA GROUP et NOUS, Épiceries anti-gaspi ont décidé de collaborer ensemble afin de lutter contre le gaspillage. Grâce à ce partenariat, les bouquets invendus sur les sites e-commerces d’Emova Group seront proposés dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème. Un nouveau partenariat pour Emova Group Emova Group vient d’annoncer […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs MONCEAU FLEURS
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.