La franchise Ewigo signe quatre ouvertures en janvier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Ewigo signe quatre ouvertures en janvier
  • Créé le : 12/02/2018
  • Modifé le : 12/02/2018

Un concept novateur et pertinent, un accompagnement de tous les instants qui permet aux adhérents de se concentrer sur le développement de leur affaire, la franchise Ewigo a tous les atouts en main pour développer son réseau en intégrant des franchisés qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Ainsi, le mois de janvier a été marqué par quatre nouvelles ouvertures au sein du réseau, dont une réalisée par un duo de multi-franchisés. 

Ewigo renforce sa présence en Haute-Savoie

La 1ère ouverture du mois de janvier a eu lieu en Haute-Savoie, dans la ville d’Annecy.

Le franchisé, Laurent ELAKAIM, a décidé d’intégrer le réseau de la franchise Ewigo après 35 ans d’expérience dans l’hôtellerie.

Il a été séduit par le  concept innovant et dynamique ainsi que par le professionnalisme des équipes Ewigo. 

Des valeurs et des ambitions communes

Le mois de janvier a également été parqué par une ouverture à Dreux en Eure-et-Loir. A la tête de cette nouvelle agence, Anes HISNI, un entrepreneur qui connait très bien le marché de l’automobile puisqu’il a passé 11 ans au sein d’une concession en tant que Chef des Ventes.

Conscient du changement des habitudes de consommations dû à la dématérialisation et de l’exigence grandissante des clients, il a opté pour le réseau Ewigo. Une enseigne avec laquelle il partage plusieurs valeurs et ambitions.

« La déontologie et les valeurs de la marque, expérience confiance transparence, correspondaient complètement aux miennes », témoigne le nouveau franchisé. 

Un franchisé séduit par le concept innovant d’Ewigo

La 3ème ouverture se situe en Vendée dans la ville de la Roche-sur-Yon.

Le franchisé, Jérôme GUERIN, met en valeur le concept innovant de l’enseigne ainsi que l’accompagnement d’excellente qualité dont il a bénéficié de la part de son franchiseur.

De quoi commencer son nouveau métier dans les meilleures dispositions. 

Des franchisés Ewigo refont confiance à l’enseigne

Le réseau Ewigo s’est également enrichi d’un nouveau centre à Caluire-et-Cuire dans la métropole lyonnaise. A sa tête, Jelali KEBLI et Hamdi DJELASSI, qui sont déjà patrons de l’agence de LYON 6ème depuis près de trois ans et qui accèdent ainsi au statut de multi-franchisés.

Le duo ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là et envisage d’ores et déjà une nouvelle ouverture.  

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.