La franchise Ewigo finit l’année en beauté

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Ewigo finit l’année en beauté
  • Créé le : 04/01/2018
  • Modifé le : 04/01/2018

La fin de 2017 a confirmé le dynamisme du réseau Ewigo avec trois nouvelles ouvertures en décembre !

Des ouvertures réalisées par des franchisés ambitieux qui partagent les valeurs de l’enseigne, son sens du service client et ses objectifs.

Les Hauts-de-France, les Bouches-du-Rhône et le Gard ont ainsi accueilli de nouvelles agences aux couleurs de l’enseigne. 

La franchise Ewigo signe une nouvelle ouverture dans les Hauts-de-France

La première ouverture a eu lieu dans la ville de Lens dans les Hauts-de-France. Denis RICQUIER, le patron de l’agence, travaillait dans la restauration, un domaine qui lui a permis de développer son sens du contact client, de la vente, mais également de la gestion et du management.

Porté par sa passion de l’automobile, il a décidé de travaillé sur ce secteur en intégrant le réseau Ewigo. Une enseigne qui l’a séduite par son concept novateur et pertinent.

Soutenu par toute l’équipe au siège (recherche du local, l’urbanisme, les banques, les travaux…) il a pu ouvrir son agence en à peine un an Pleinement satisfait de l’accompagnement dont il a bénéficié,

Monsieur RICQUIER se lance dans son nouveau métier dans les meilleures dispositions. 

Le réseau Ewiggo accueille une nouvelle agence dans les Bouches-du-Rhône

La 2e ouverture du mois de décembre a été réalisée par Stéphane REDDON qui a ouvert son agence dans la ville d’Aubagne dans les Bouches-du-Rhône.

Une agence qu’il a ouverte après une carrière de 25 ans dans la téléphonie mobile.
Concept pertinent, philosophie de l’enseigne, professionnalisme des équipes… nombreux sont les atouts qui ont conforté Monsieur REDDON dans son choix.

Ewigo s’enrichit d’une nouvelle agence dans le Gard

Le mois de décembre a également été marqué par une ouverture dans la ville de Nîmes dans le Gard. A la tête de cette nouvelle agence, Bruno MARTINEZ, un franchisé ambitieux ayant une expérience en tant que chef de rayon et en tant que chef d’entreprise.

Il a choisi Ewigo pour son concept, ses valeurs, son sérieux et la qualité de son accompagnement. Un accompagnement dont il est pleinement satisfait et qui lui a permis d’entamer cette nouvelle aventure dans les meilleures dispositions.

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.