La franchise d’occasion affiche un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise d’occasion affiche un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros
  • Créé le : 04/09/2011
  • Modifé le : 04/09/2011

Sur le marché porteur de l’achat-vente aux particuliers, la franchise Cash Express annonce, pour la neuvième année consécutive, des chiffres positifs et s’enorgueillit de pérenniser sa position de n° 1 en France.

Concrètement la franchise de produits d’occasion annonce un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en 2010, soit un taux de croissance de plus de 23 % à périmètre total.

Basée sur un concept d’achat, de vente et de troc, la franchise Cash Express regroupe, aujourd’hui, près de 70 magasins répartis sur l’ensemble du territoire. Elle y achète tous les produits d’occasion en paiement cash immédiat et en espèces. Elle achète et vend avec une garantie de trois mois PC portables, camescopes numériques, bijoux, guitares, etc.

Concrètement, 80 % des stocks des magasins Cash Express sont constitués des produits vendus par les particuliers. Le reste – soit environ 20 % – est constitué de produits d’occasion ou neufs déstockés, provenant de grossistes, brokers, importateurs et fins de séries.

Actualités de CASH EXPRESS

La crise sanitaire a bouleversé les modes de consommation des Français. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la consommation et la production durables. Cet intérêt s’est notamment traduit par un engouement pour la seconde main, particulièrement pendant le confinement. Selon une étude du Boston Consulting Group, le marché de la […]

La crise du Covid-19 a eu, entre autres conséquences, une évolution au niveau du mode de consommation des français qui affichent un plus grand engouement pour les achats en ligne et accordent plus d’importance au soutien des commerçants locaux. La franchise Cash Express, qui a toujours fondé son développement sur des valeurs écologiques fortes, s’inscrit […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.