La franchise d’occasion affiche un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise d’occasion affiche un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros
  • Créé le : 04/09/2011
  • Modifé le : 04/09/2011

Sur le marché porteur de l’achat-vente aux particuliers, la franchise Cash Express annonce, pour la neuvième année consécutive, des chiffres positifs et s’enorgueillit de pérenniser sa position de n° 1 en France.

Concrètement la franchise de produits d’occasion annonce un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en 2010, soit un taux de croissance de plus de 23 % à périmètre total.

Basée sur un concept d’achat, de vente et de troc, la franchise Cash Express regroupe, aujourd’hui, près de 70 magasins répartis sur l’ensemble du territoire. Elle y achète tous les produits d’occasion en paiement cash immédiat et en espèces. Elle achète et vend avec une garantie de trois mois PC portables, camescopes numériques, bijoux, guitares, etc.

Concrètement, 80 % des stocks des magasins Cash Express sont constitués des produits vendus par les particuliers. Le reste – soit environ 20 % – est constitué de produits d’occasion ou neufs déstockés, provenant de grossistes, brokers, importateurs et fins de séries.

Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau Cash Express a exprimé son mécontentement au sujet de la décision de Copie France d’appliquer une redevance aux appareils reconditionnés au mépris du débat démocratique sur la loi visant à réduire l’empreinte environnementale du numérique en cours actuellement. L’enseigne fait part de son avis à ce sujet ! Lors de la 1ère discussion sur […]

Les magasins du réseau Cash Express peuvent enfin rouvrir leurs portes. Durant la dernière période, certains points de vente ont pu maintenir leur activité grâce au click & collect, la livraison ou en magasin pour les rayons dits essentiels et exclusivement pour la partie achat. Cash Express reprend son activité Au redémarrage de l’activité chez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.