La franchise La Mie Câline poursuit ses implantations en France. Après l’ouverture de Montceau-les-Mines en début du mois d’Octobre, c’est au tour de la ville de Montauban d’accueillir un point de vente avec le nouveau concept « Atelier pains et restauration ».
Un emplacement idéal pour des franchisés du métier
C’est sur la rue de la Résistance, en plein centre-ville de Montauban que Véronique et Mickaël SCHANENTGEN installent leur franchise de restauration rapide. Le couple est déjà dans le métier puisqu’ils tenaient, il y a quelques années, une boulangerie pâtisserie dans le Maine-et-Loire. Ils l’ont vendue pour s’installer, toujours à leur compte, mais sous une enseigne connue.
« Clients de La Mie Câline depuis plusieurs années, nous aimions l’accueil, le concept, l’histoire familiale de l’enseigne et par-dessus tout la qualité des produits ! » témoignent nos nouveaux franchisés.
Les deux entrepreneurs sont rejoints par 4 salariés âgés de 20 à 37 ans. Ils décident aussi de ne pas gaspiller les produits restant et de les distribuer à l’association les Resto du Coeur.