LA CROISSANTERIE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration rapide élargit sa gamme

La franchise de restauration rapide crée deux nouveaux menus, spécialement conçus pour les enfants : les déjeuners et goûters P'tifoo ! Des menus à la fois gourmands et équilibrés.

La franchise la Croissanterie, déjà spécialisée dans la petite restauration rapide avec une large gamme de sandwiches chauds ou froids, menus et gourmandises, souhaite élargir sa cible, en diversifiant ses produits et en proposant des plats et collations pour toute la famille, à tout moment de la journée.

Les derniers articles LA CROISSANTERIE

Les opérations de fin d'année de la franchise La Croissanterie

par MA - 6 mois

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enseigne française La Croissanterie invitait ses clients, du 4 au 31 décembre, à déguster ses trois nouvelles recettes. Le réseau revendique par ailleurs l’originalité des saveurs qu'elle propose.

CM-CIC Investissement nouvel actionnaire de la franchise La Croissanterie

par MA - plus d'un an

La franchise La Croissanterie annonce l'entrée de CM-CIC Investissement à son capital comme nouvel actionnaire de référence, en succession à Pragma Capital.

Afrique : Accord de partenariat pour implanter des restaurants La Croissanterie dans les stations Total

par Sonia Tajouri - presque 2 ans

La franchise La Croissanterie, enseigne française de restauration rapide lancée en 1977 par Jean-Luc Bret, est composée à ce jour de 240 rest...

Informations clés

  • Crée le: 17/08/11 02:00

Les franchises qui recrutent