POINT SERVICE MOBILES

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de réparation de mobiles s'installe à Strasbourg

Point Service Mobiles est la première enseigne de franchise dédiée à la réparation de téléphones mobiles avec sauvegarde de données.
Réseau agréé par les constructeurs en téléphonie, Point Service Mobiles se lance dans une nouvelle campagne de recrutement d'adhérents et vient d'inaugurer une toute nouvelle agence en Alsace, dans le centre-ville de Strasbourg.
Forte de ses 50 agences – la majorité en franchises -, à quelques mois de l'ouverture de son capital, l'enseigne ne cache pas ses ambitions d'ouvrir une vingtaine de nouvelles agences dans les prochains mois.
Elle garantit à ses futurs franchisés, dans ses documents de promotion, une offre de services alléchante avec une formation régulière des techniciens du réseau ou des outils marketing « performants ».

Les derniers articles POINT SERVICE MOBILES

Le réseau Point Service Mobiles installe sa nouvelle boutique à Paris

par MA - 29 jours

Point Service Mobiles, enseigne spécialisée dans la réparation immédiate de Smartphones toutes marques, ouvre une nouvelle boutique dans le quartier de Cadet. Le point de vente est dirigé par les associés Kamel Roumane et Faouzi Aitsaid.

La franchise Point Service Mobiles lance de nouveaux services

par MA - 6 mois

La franchise Point Service Mobiles, chaîne dédiée à la réparation de Smartphones, lance son « Espace Expérience Client » pour compléter son concept de base avec de nouveaux services. Par ailleurs, le président de l'enseigne a reçu, en janvier dern...

Point Service Mobiles : Plus de 200 centres en dix ans

par MA - 10 mois

L'enseigne Point Service Mobiles a ouvert son premier centre SAV, agréé constructeurs, à Paris, Place de la Nation, le 4 décembre 2006. Dix ans après, le réseau compte plus de 200 centres en France.

Informations clés

  • Crée le: 29/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent