La franchise de fleurs s’implante dans les Alpes de Haute Provence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs s’implante dans les Alpes de Haute Provence
  • Créé le : 20/12/2008
  • Modifé le : 05/03/2020
La franchise Monceau Fleurs a inauguré le 4 décembre une nouvelle boutique à Manosque.

Ce sont Stéphane GASPARINI et Abe GAHAYA, franchisés dans l’âme, qui ont décidé de se lancer dans l’aventure de fleuristes. Séduits pas le concept de la franchise, ils ont signé une collaboration afin d’ouvrir leur propre magasin Monceau Fleurs.

Stéphane Gasparini est un vétéran de la franchise et estime avoir une bonne analyse de ce mode de développement. Il est déjà à la tête de plusieurs magasins sous différentes enseignes.

Abe Gahaya, quant à lui, a été manager d’équipe dans une grande chaîne de restauration rapide avant de devenir responsable d’un Vidéo Futur à Manosque. Nouvelle étape pour Abe Gahaya : devenir chef d’entreprise tout en restant dans le monde de la franchise.

Manosque leur permettait de lancer leur activité dans un espace intéressant. Saisissant l’occasion, les deux nouveaux associés se rapprochent très vite de Monceau Fleurs pour ouvrir leur magasin. Les deux entrepreneurs souhaitaient profiter du savoir-faire de la franchise de fleuriste, offrant une large gamme d’articles de qualité aux clients.

Les deux franchisés ont engagé 4 fleuristes professionnels à plein temps qui proposeront à leur nouvelle clientèle toute la variété de fleurs et de plantes de très grande qualité proposée par l’enseigne. Les deux associés sont ambitieux et espèrent dès à présent ouvrir d’autres franchises Monceau Fleurs, notamment à Gap.

Pour plus d’informations sur les enseignes qui recrutent, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé  et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Actualités de MONCEAU FLEURS
interieur-franchise-monceau-fleurs1

Le réseau Monceau Fleurs a poursuivi son développement l’année dernière, malgré le contexte difficile de la crise. Cette année, l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs souhaite recruter de nouveaux franchisés. Pour ce faire, elle a renouvelé sa confiance en notre plateforme AC Franchise, spécialiste du rapprochement entre candidats franchisés et réseaux. Ce qu’il […]

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.