La franchise de fleurs invite Ora-Ito

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs invite Ora-Ito
  • Créé le : 19/10/2010
  • Modifé le : 19/10/2010
Avec plus de 180 magasins, la franchise Monceau Fleurs a annoncé ce printemps sa collaboration avec le designer français, Ora Ito pour la conception d’une toute nouvelle identité visuelle.

Présentoirs, bouquets, logo… C’est tout un nouveau univers que l’artiste a proposé à la franchise de fleurs : des kiosques aérés, baignés de bleu indigo/marine, un logo souhaité plus féminin, plus élégant, des meubles « nouvelle génération » qui mettent en valeur les bouquets de manière différente ert surtout volotairement futuriste !

Côté bouquets, exit les papiers kraft ou transparents, pour mettre en valeur ses compositions, l’enseigne proposera de toutes nouvelles enveloppes… comme cette grande bague qui enserre le bouquer et peut servir de vase !

* C’est en 1965 que le premier magasin Monceau fleurs ouvre ses portes. Spécialisé dans la vente de fleurs et de plantes en libre-service, c’est en 1998 que Monceau fleurs se développe par le biais de la franchise.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne d’Emova Groupe et leader du marché floral, Monceau Fleurs continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Marseille. Il s’agit là de la 3ème unité de la marque à voir le jour dans la région. Un réseau en pleine floraison Décidément, le réseau floral préféré des français Monceau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.