La franchise de fleurs… bioluminescente !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fleurs… bioluminescente !
  • Créé le : 28/04/2010
  • Modifé le : 18/10/2019
La franchise Monceau surfe sur la vague du succès du film Avatar. Le blockbuster de James Cameron a émerveillé des millions de spectateurs avec ses Nav’is qui vivent en symbiose dans une jungle luxuriante et bioluminescente. Monceau Fleurs a donc mis en place un partenariat avec le film pour mettre en avant sa découverte d’une rose unique : la rose bioluminescente, qui s’illumine dans la nuit.

Cette collaboration verra le jour lors de la sortie nationale du film Avatar en blu-ray et DVD le 21 avril. A cette même date les 150 magasins de la franchise de fleurs mettront en vente la 1ère Rose Bioluminescente.

Une rose unique

Dans le noir la fameuse rose s’illumine et devient posphorescente. La magie lumineuse de cette rose résulte de l’utilisation d’une base fixante à base d’eau dissoute dans l’eau que boit la fleur et une vaporisation de pigments d’une pierre naturellement phosphorescente sur ses pétales. D’une longueur de 70 cm, elle offre un bouton de 7 cm et sera vendue au prix conseillé de 3,90 euros.

Un cadeau original de fête des mères

Du 21 avril au 31 mais, la Rose Bioluminescente sera à la disposition des clients chez les fleuristes de la franchise Monceau Fleurs. Le dernier jour de vente sera aussi celui de la fête des mères, l’occasion d’offrir une fleur originale, d’autant plus que les roses sont les favorites de cette fête mondiale.

Pour plus d’informations sur les enseignes qui recrutent, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de fleur

Actualités de MONCEAU FLEURS

Face à un métier de fleuriste qui n’est aujourd’hui pas valorisé à sa juste valeur, ce qui entraîne une pénurie de vocation de fleuristes, Emova Group a décidé de créer L’école florale dispensant le diplôme d’état de Certificat d’Aptitude Professionnel fleuriste (CAP) afin de former des fleuristes qui contribueront au développement du réseau. L’école de […]

Monceau Fleurs, enseigne qui a vu le jour en 1965, avait ouvert le 1er magasin de fleuriste en libre-service avec une exposition sur le trottoir et un très large choix au meilleur prix, près du Parc Monceau à Paris. Aujourd’hui, le réseau adossé à EMOVA Group compte environ 150 points de vente et ambitionne de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.