La franchise de cuisine rentable dès le premier exercice

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de cuisine rentable dès le premier exercice
  • Créé le : 16/06/2011
  • Modifé le : 16/06/2011
La franchise Mobalpa, spécialiste de la cuisine et de l’ameublement de la maison, est l’enseigne n°1 en notoriété.

L’enseigne est la marque référente de l’aménagement personnalisé des pièces à vivre de l’habitat, sur un marché porteur à fort potentiel de croissance.

En effet, un magasin sur 2 est rentable dès le premier exercice, d’après les résultats constatés sur 12 magasins Mobalpa sur un total de 21 créés ex nihilo dans une structure juridique indépendante entre 2004 et 2008.

DEMANDER UNE DOCUMENTATION A LA FRANCHISE MOBALPA

Actualités de MOBALPA

Mobalpa a organisé, le 17 septembre dernier, une journée de remise des diplômes à ses Managers des ventes. Cette certification est obtenue à la suite d’un parcours de formation comprenant e-learning et 14 jours de formation, sur une durée totale de 9 mois. Une journée spéciale pour célébrer les nouveaux diplômés ! Depuis le lancement […]

Mobalpa organise son Congrès annuel tous les 2 ans, avec l’objectif de réunir les membres de son réseau et de partager ses ambitions pour les 3 années à venir. Le prochain rendez-vous a lieu du 13 au 15 octobre, en Espagne. Mobalpa réunit les membres de son réseau Plus de 750 représentants des 239 magasins […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.