La franchise d’achat et de vente de produits d’occasions s’installe à Annemasse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise d’achat et de vente de produits d’occasions s’installe à Annemasse
  • Créé le : 01/10/2010
  • Modifé le : 17/10/2019
La franchise Cash Express, présente sur le territoire français depuis plus de 8 ans vient de s’implanter à Annemasse.« Spécialiste de l’achat-vente aux particuliers, l’ouverture d’un nouvel espace Cash Express, dans [la] région, affirme la franchise d’achat et de vente de produits d’occasion, représente une réelle opportunité de pouvoir d’achat et donne une nouvelle vie à des milliers de produits d’occasion ou neuf. »

A propos de la franchise

La franchise Cash Express est la première enseigne français d’achat-vente de produit d’occasion aux particuliers. Elle réunit aujourd’hui sous sa bannière 68 magasins implantés dans toute la France.
80 % des stocks des magasins Cash Express sont constitués des produits vendus par les particuliers. Le reste est constitué de produits d’occasion ou neufs issus de déstockages et de fins de séries ou provenant de grossistes, brokers et importateurs.
Lorsqu’un client se présente, la franchise d’achat et de vente de produits d’occasion s’engage à s’occuper de lui, « sans rendez-vous, dans un espace du magasin dédié aux achats, et en moins de 20 minutes ». Son produit est évalué sur le champ en sa présence, grâce à la base de données spécifique dont sont dotés les franchisés. Le produit est testé devant son propriétaire et celui-ci est rémunéré en cash dans la foulée (dans la plupart des cas).

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de troc qui recrutent;

Actualités de CASH EXPRESS

Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur de l’achat-vente de produits d’occasion, ne ratez pas l’occasion de découvrir de près la franchise Cash Express qui participera, le 11  mars prochain, au salon « Les Rencontres Digitales de la Franchise ». Une occasion en or pour lancer votre projet de franchise Le salon « Les Rencontres Digitales de la […]

La crise sanitaire a bouleversé les modes de consommation des Français. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la consommation et la production durables. Cet intérêt s’est notamment traduit par un engouement pour la seconde main, particulièrement pendant le confinement. Selon une étude du Boston Consulting Group, le marché de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.