La franchise d’achat et de vente de produits d’occasion : Le Juste Prix !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise d’achat et de vente de produits d’occasion : Le Juste Prix !
  • Créé le : 21/02/2010
  • Modifé le : 05/03/2020
La franchise Cash Express spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, s’associe au jeu « Le Juste Prix », spécialiste des records d’audience sur TF1. Une façon d’asseoir sa notoriété pour la franchise d’achat et de vente de produits d’occasion.

La franchise s’adresse au grand public

Pendant quinze jours, du lundi au vendredi, un spot publicitaire sera diffusé juste avant l’émission.
Avec des records d’audience pouvant aller jusqu’à 8,1 millions de téléspectateurs (soit un niveau d’audience supérieur à la plupart des programmes de PRIME toutes chaînes confondues), la franchise Cash Express entend ainsi toucher un très large public.
Entre la franchise d’achat et de vente de produits d’occasion et l’émission culte de Vincent Lagaf’ un objectif commun : trouver le juste prix !
Basé sur un concept d’achat, de vente et de troc, la franchise Cash Express est le premier réseau
français d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers. Il regroupe, aujourd’hui, 63
magasins répartis sur l’ensemble du territoire.

D’après un communiqué

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Actualités de CASH EXPRESS

Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur de l’achat-vente de produits d’occasion, ne ratez pas l’occasion de découvrir de près la franchise Cash Express qui participera, le 11  mars prochain, au salon « Les Rencontres Digitales de la Franchise ». Une occasion en or pour lancer votre projet de franchise Le salon « Les Rencontres Digitales de la […]

La crise sanitaire a bouleversé les modes de consommation des Français. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la consommation et la production durables. Cet intérêt s’est notamment traduit par un engouement pour la seconde main, particulièrement pendant le confinement. Selon une étude du Boston Consulting Group, le marché de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.