La franchise Cash Express ouvre à Strasbourg !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express ouvre à Strasbourg !
  • Créé le : 19/01/2010
  • Modifé le : 19/01/2010
Développé depuis plus de 8 ans sur tout le territoire national, la franchise Cash Express implante un nouveau magasin à Strasbourg.

Spécialiste de l’achat-vente aux particuliers, l’ouverture d’un nouvel espace Cash Express, dans votre région, représente une réelle opportunité de pouvoir d’achat et donne une nouvelle vie à des milliers de produits d’occasion ou neufs.  
Un concept innovant à fort potentiel :  » l’achat et la vente de produits et objets d’occasion aux particuliers « . Basé sur un concept d’achat, de vente et de troc, la franchise Cash Express est le premier réseau français d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers. Il regroupe,  aujourd’hui, 58 magasins répartis sur l’ensemble du territoire.
 
Communiqué

Actualités de CASH EXPRESS

Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur de l’achat-vente de produits d’occasion, ne ratez pas l’occasion de découvrir de près la franchise Cash Express qui participera, le 11  mars prochain, au salon « Les Rencontres Digitales de la Franchise ». Une occasion en or pour lancer votre projet de franchise Le salon « Les Rencontres Digitales de la […]

La crise sanitaire a bouleversé les modes de consommation des Français. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la consommation et la production durables. Cet intérêt s’est notamment traduit par un engouement pour la seconde main, particulièrement pendant le confinement. Selon une étude du Boston Consulting Group, le marché de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.