La franchise Cash Express ouvre à Strasbourg !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express ouvre à Strasbourg !
  • Créé le : 19/01/2010
  • Modifé le : 19/01/2010
Développé depuis plus de 8 ans sur tout le territoire national, la franchise Cash Express implante un nouveau magasin à Strasbourg.

Spécialiste de l’achat-vente aux particuliers, l’ouverture d’un nouvel espace Cash Express, dans votre région, représente une réelle opportunité de pouvoir d’achat et donne une nouvelle vie à des milliers de produits d’occasion ou neufs.  
Un concept innovant à fort potentiel :  » l’achat et la vente de produits et objets d’occasion aux particuliers « . Basé sur un concept d’achat, de vente et de troc, la franchise Cash Express est le premier réseau français d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers. Il regroupe,  aujourd’hui, 58 magasins répartis sur l’ensemble du territoire.
 
Communiqué

Actualités de CASH EXPRESS

Si vous attendiez une opportunité pour rencontrer le réseau Cash Express, le salon Franchise Expo Paris sera le rendez-vous idéal pour le faire. L’enseigne y exposera du 26 au 29 septembre prochain, sur le stand P41. Rejoignez le réseau Cash Express ! Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasions, se base sur la rapidité, la […]

La loi LOM (loi orientation et mobilités) du 24 décembre 2019 impose dans le décret n° 2020-1439 du 23 novembre 2020, l’obligation d’identifier les cycles. Désormais, lorsque vous achèterez un vélo, il sera identifié par un numéro gravé sur le cadre, et également déclaré dans le FNUCI, le fichier unique des cycles identifiés. Dans ce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.