La franchise Cash Express investit Nantes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express investit Nantes
  • Créé le : 20/09/2016
  • Modifé le : 20/09/2016
La franchise Cash Express, spécialisée dans la vente et l’achat en cash d’objets d’occasion, continue son déploiement avec une nouvelle boutique à Nantes. La 119e de l’enseigne et la toute première dans la ville.
Le nouveau point vente Cash Express reprend le concept ayant fait le succès de l’enseigne : un stock constitué à 80% de rachat de produits et de 20% de produits neufs déstockés.

Implantée au sein des locaux de l’enseigne bijouterie Gilbert, la nouvelle unité franchisée Cash Express se donne pour vocation d’initier les habitants de la ville à un nouveau mode de consommation plus économique et écologique.
Un mode de consommation responsable qui privilégie le recyclage et la réduction  de  l’empreinte  écologique. En effet, les objets les plus divers ont droit à une nouvelle vie grâce au concept Cash Express.  

Le franchisé

Dominique Guilloteau n’en est pas à son coup d’essai en tant que franchisé Cash Express. Cet entrepreneur passionné par on métier a en effet intégré le réseau de l’enseigne en 2009 avec un premier point de vente à Niort. Il lui a fallu deux années pour dénicher l’emplacement idéal pour abriter la première franchise de Nantes. Il compte ainsi démocratiser le mode de consommation responsable que prône l’enseigne. 

Actualités de CASH EXPRESS

Positionné sur un marché en forte progression, le réseau Cash Express souhaite poursuivre le développement de son réseau en France. Pour ce faire, l’enseigne n’a pas hésité à renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de nouveaux adhérents. Faites partie de l’aventure Cash Express ! Quel que soit votre profil, vous avez […]

Avec l’arrivée du printemps, il est temps de retrousser ses manches pour un nettoyage printanier dans les règles de l’art. Cette année, le réseau de franchise Cash Express propose aux français de se débarrasser des objets inutiles qui encombrent leurs placards et leurs têtes. Les apporter chez Cash Express permet de leur donner une seconde vie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.