La formation initiale au sein du réseau Réunions des Entrepreneurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La formation initiale au sein du réseau Réunions des Entrepreneurs
  • Créé le : 20/03/2020
  • Modifé le : 20/03/2020

Avec le concept Réunions des Entrepreneurs, vous pouvez conserver votre activité actuelle et générer, en parallèle, des revenus complémentaires et ce, en étant à la tête d’un club d’entrepreneurs ayant pour but de permettre des échanges d’opportunités d’affaires entre pros. Votre franchiseur vous propose, tout au long de votre activité, un accompagnement complet qui commence par une formation initiale.

Quel profil recherche le réseau Réunions des Entrepreneurs ?

Réunions des Entrepreneurs est à la recherche de franchisés avec un profil de directeur commercial ou un chef d’entreprise ayant déjà créé et géré une ou plusieurs sociétés avec succès.

Le franchisé Réunions des Entrepreneurs a managé un ou plusieurs collaborateurs, est habitué à travailler en réseau et de manière collaborative et dispose d’un portefeuille important de contacts professionnels locaux.

Pour réussir au sein de ce réseau, il faut être un commerçant avant tout, maîtrisant le relationnel BtoB et ayant des capacités d’animation.

Si vous exercez ou vous avez exercé en tant qu’agent immobilier, responsable RH ou recrutement, formateur ou conseil en entreprise, dirigeant de TPE ou PME, conseiller ou commercial BtoB, alors vous avez toutes vos chances de réussir en tant que franchisé Réunions des Entrepreneurs.

Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 8 000 euros.

Quelle formation vous propose votre franchiseur ?

Vos aptitudes ont bien évidemment besoin d’être complétées par le savoir-faire pour vous permettre d’exceller dans votre nouveau métier.

C’est pour cette raison que le réseau Réunions des Entrepreneurs a mis en place une formation initiale gratuite de 3 jours, dispensée à son siège, à Bordeaux.

Grâce à cette formation, le franchisé apprend à créer puis animer des clubs d’entrepreneurs. Il a aussi à sa disposition les outils nécessaires pour:

  • La prospection des futurs adhérents: fichier de prospects, flyer, book de présentation, méthodologie.
  • La gestion et l’animation du club: diaporama, kit d’animation, intranet, tableau de performances.

Durant la formation, le franchisé apprend également à maîtriser la plateforme électronique mise en place par l’enseigne et visant à faciliter le recrutement d’adhérents et le business de chacun.

Cette plateforme dispose d’ailleurs de plusieurs fonctionnalités, à savoir:

  • Annuaire des adhérents
  • Planning des réunions
  • Messagerie interne
  • Envoi et suivi des opportunités
  • Invitations de prospects
  • Annonces professionnelles
  • Visite inter-clubs
  • Conférences entre pros
  • Tutoriels

La plateforme s’adapte par ailleurs à tous les moyens de communication: au bureau sur un PC ou en mobilité sur un téléphone portable.

Franchise LA REUNION DES ENTREPRENEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA REUNION DES ENTREPRENEURS

Les concepts de clubs business connaissent un fort développement en France depuis une quinzaine d’années. Parmi ces enseignes, Réunion des Entrepreneurs est une franchise qui a su se distinguer par la force de son concept. Un concept qui séduit les professionnels adhérents ! Plusieurs avantages font du réseau Réunion des Entrepreneurs une véritable référence dans le […]

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez découvrir le concept la Réunion des Entrepreneurs ? Vous êtes désireux de développer votre réseau d’affaires ? La Réunion des Entrepreneurs vous convie à la soirée de lancement de nouveaux clubs : RdE Rocher Palmer-Cenon et RdE Aréna-Floirac. Elle aura lieu lundi 9 mars à 18h30, Rocher Palmer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.