La fleur qui pousse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La fleur qui pousse
  • Créé le : 28/05/2005
  • Modifé le : 28/05/2005

Par sa communication et son développement, Monceau Fleurs se montre particulièrement dynamique sur le créneau de la fleur coupée.

Des franchisés qui gèrent plusieurs points de vente, un réseau qui s’étend partout dans l’Hexagone, des présences à l’étranger (Luxembourg), et des master-franchises (Antilles, Guyane), Monceau Fleurs n’en finit pas de pousser.

Monceau Fleur compte déjà 95 magasins. Aussi, afin de poursuivre son développement, l’enseigne recherche des personnes sachant gérer un centre de profit et donc étant avant tout de bons gestionnaires. Les autres qualités essentielles sont celles d’un commerçant et d’un manager.

Ce qui donne un avantage au candidat à la franchise est son désir de gérer plusieurs points de vente, preuve d’une réelle motivation.

En ce qui concerne les conditions financières, il faut compter un droit d’entrée de 11000 euros HT, un apport personnel minimum de 80000 euros et un investissement initial situé entre 61.000 et 230.000 euros selon le projet.

Les implantations se font sur des agglomérations de plus de 30.000 habitants en périphérie, en centre ville ou en centre commercial.

Actualités de MONCEAU FLEURS

Le réseau Monceau Fleurs, marque historique et leader en France dans le secteur des fleurs, vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Saint-Egrève. Ce magasin est dirigé par Thomas Parriaut, franchisé du réseau depuis 11 ans et détenant 3 autres unités. Une 2ème ouverte après le déconfinement pour Monceau Fleurs ! Ce nouveau magasin ouvert […]

Monceau Fleurs reprend non seulement son activité mais se pare, de plus, d’un nouveau logo qui l’accompagnera durant quelques semaines. La franchise pionnière et leader du libre-service de fleurs a également rouvert son site de vente en ligne. La franchise Monceau Fleurs reprend son activité Tous les points de vente du réseau Monceau Fleurs avaient […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.