La déco discount dans l'Hexagone

JYSK, enseigne danoise de décoration, ouvre à Corbeil-Essonnes son premier magasin, sur 1000 m2.

Le quart nord-est de la France est visé dans un premier temps : Ile de France, Champagne-Ardenne, Pas-de-Calais et Lorraine. L'équipe travaille à partir de l'Allemagne mais compte installer un bureau dans le Nord de la France avant la fin de l'année.

Jysk fondée par Lars Larsen en 1979 est déjà un géant du secteur en Europe avec 1200 magasins. Elle est présente sur un site informatif qui pourrait devenir un site marchand. L'offre de JYSK est composée de trois familles de produits : literie, meubles, déco. Des produits écologiques labellisés, dans la tradition scandinave, sont intégrés. L'ambition de l'enseigne est d'ouvrir 40 à 60 magasins en France en trois ans, c'est le 28e pays dans le quel elle affiche sa présence.

Dominique Deslandes

Articles similaires

De salarié (cadre) à franchisé, une aventure à part entière

par MA - 12 heures

La reconversion tente tous les ans de nombreux cadres lassés de leur quotidien professionnel. Près d'un cadre supérieur sur deux déclare vouloir lancer son projet et devenir son propre patron.

Reconversion professionnelle après 40 ans : Témoignages !

par MA - 3 jours

Voici trois témoignages de personnes qui ont réussi leurs reconversions professionnelles après la quarantaine.

Ouvrir une salle de sport en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 6 jours

Le marché du sport connaît ses plus beaux jours grâces aux Français qui ont de plus en plus d'engouement pour les activités sportives. Le sport a du succès!

Informations clés

  • Crée le: 03/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent