La certification technique immobilière est incontournable : une opportunité à saisir

La franchise EMD CONTROLES s'est spécialisée dans la certification technique immobilière pour les projets de grande envergure dans le secteur de l'immobilier d'entreprise et de grandes surfaces. Ses clients et partenaires sont avant tout des agences, des notaires et les institutions.
Créée en 1998 et restructurée en 2007, cette enseigne compte aujourd'hui 15 agences pour un CA global de 3 millions d'euros. Son objectif : 30 franchisés fin 2008 pour faire face à la demande croissante.
Il est préférable d'avoir des connaissances dans le milieu du bâtiment et des structures des matériaux pour être franchisé EDM CONTROLES. La rigueur est de mise et un contrôle mal effectué peut ouvrir la porte à des procès. EDM CONTROLES  apporte son expérience dans les domaines techniques et juridiques et considère le franchisé comme un collaborateur.
Il faut compter un apport personnel de 20 000 € environ pour ouvrir une franchise EMD CONTROLES. L'investissement (hors pas de porte) est d'environ 40 000€ (matériel, formation, certification). La zone d'implantation est peu importante dans ce type d'activité et les demandes sont importantes dans toutes les régions.
 

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 28/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent