BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boucherie met les grandes villes en appétit

Dédiant l'essentiel de son menu à la viande, la chaîne de restaurants La Boucherie, créée en 1974, séduit à la fois une clientèle d'affaires le midi et familiale le soir.
La chaîne, qui se développe doucement avec 4 à 8 ouvertures chaque année, privilégie la franchise. Elle vise désormais des implantations en périphérie des grandes agglomérations, dans des zones à forte activité tertiaire, commerciale et de loisirs.

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Les ambitions du Groupe La Boucherie en 2018

par MA - un mois

Après avoir réalisé un chiffre d'affaires de 159 millions d'euros l'année précédente, soit une croissance de 4.6 %, le Groupe La Boucherie ambitionnerait de proposer à ses franchisés un portefeuille de marques de plus en plus étoffé. Actuellement,...

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - 9 mois

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 12 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

Informations clés

  • Crée le: 09/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent