Interview d'un candidat à la Franchise

JMH : "J'envisage de créer une affaire dans le domaine des services aux entreprises car j'ai toujours travaillé, comme salarié, dans des sociétés qui proposaient des produits ou services aux professionnels."

ac-franchise.com : Rencontrez-vous des difficultés pour vous informer ou pour étudier votre projet ?

JMH : "Aucunes. Les différents réseaux contactés m'ont toujours envoyé les informations demandées dans un délai raisonnable et m'ont ensuite relancées."

ac-franchise.com : Quels sont les avantages que vous espérez trouver dans un réseau pour votre projet ?

JMH : "Une information ciblée sur les produits/services proposés ainsi que des
conseils et autres petites astuces provenant des autres membres du
réseau."

ac-franchise.com : Parlez-nous de ce que vous ne voulez pas.

JMH : "Je ne veux, ni travailler à destination des particuliers, ni me lancer en indépendant car c'est trop risqué aujourd'hui."

ac-franchise.com : Faut-il hésiter à se lancer aujourd'hui en Franchise compte tenu de la situation économique actuelle ?

JMH : "Il ne faut pas hésiter. Si la volonté est là, si le réseau tient la route, Il ne faut pas hésiter. En perdant du temps à essayer de répondre à ce genre de question, on ne demarre jamais. Alors, au travail !!!

Articles similaires

Rémunération des franchisés : combien gagnent-ils en moyenne en 2017

par Julien Cadoret - 20 heures

Combien gagne un franchisé ? Un revenu qui a évolué par rapport à l’année précédente et qui varie selon le secteur d’activité, le réseau ou encore le statut juridique du franchisé.

Quelques pistes pour bien choisir sa franchise

par Audrey & Sonia - 1 jour

Vous avez un tempérament d'entrepreneur ? L'aventure de la franchise vous tente ? Mais attention, pas de précipitation. Avant de vous lancer tête baissée, choisissez bien votre réseau de franchise ! Ce n'est pas parce que la franchise est un bon s...

Franchise ou Commission affiliation : Quelle formule choisir ?

par JS/ST - 10 jours

La franchise connaît un gros succès et attire beaucoup d'entrepreneurs et de porteurs de projets. Pourtant, ce n'est pas la seule formule pour développer une activité. La commission affiliation est très proche de la franchise et s'est fortement dé...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent