Interview de Luc Brossard, directeur franchise Perene, sur BFM Business

  • Créé le : 10/02/2017
  • Modifé le : 10/02/2017

Enseigne du groupe Fournier Habitat – créé en 1907 et au capital 100% familial – la franchise Perene est la 1ère enseigne d’agencement et de décoration d’intérieurs sur le marché de l’habitat. Spécialisée dans la conception de cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur mesure, la marque se positionne sur le marché premium. Luc Brossard, directeur de la marque, nous présente l’enseigne, ses points forts et ses produits dans cette interview réalisée par BFM Business.

Un projet clé en main

Fondée en 1938, la franchise Perene est aujourd’hui présente en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Elle compte une centaine de boutiques de surfaces allant de 60 à 200 m², implantées en centre-ville ou en proche périphérie. Le concept Perene réconcilie le métier d’architecte et de décorateur d’intérieurs. Tout commence par une rencontre entre l’agenceur et le client. Ce dernier explique son projet, fait part de ses attentes, de ses couleurs et matières préférées… L’agenceur a pour mission de réunir tous ces ingrédients pour concevoir et réaliser le projet en question.

Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Actualités de PERENE

Perene, une enseigne qui a pour vocation de concrétiser les rêves de ses clients !

Loin de vouloir imposer un certain style ou design ou de dicter un esthétisme défini, Perene a toujours eu pour vocation d’être à l’écoute de ses clients pour comprendre leurs attentes et réaliser leurs rêves!

Les plus belles réalisations de l’enseigne Perene en images

Perene est la première enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs. La franchise spécialiste de l’aménagement de l’habitat qui a vu le jour en 1938 a toujours su se différencier par l’originalité de ses créations et sa capacité à créer avec le client une relation toute particulière pour répondre parfaitement à ses demandes, dans les moindres détails.

La franchise Perene signe une nouvelle ouverture à Amiens

Spécialiste de l’aménagement de l’habitat et connue pour son réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure haut de gamme, la franchise Perene parvient à attirer non seulement les clients, mais également les adhérents désireux de rejoindre son réseau.
L’enseigne vient d’ailleurs de signer une nouvelle ouverture à Amiens.

Ouvrir une franchise Perene, combien ça coûte ?

La franchise Perene, spécialiste de l’aménagement de l’habitat, se positionne sur un segment à faible concurrence.
Quel est l’apport personnel minimal demandé pour intégrer le réseau Perene ?

Le métier d’Agenceur selon la franchise Perene

Passionné par le design et la décoration, l’agenceur Perene partage les valeurs et les ambitions de l’enseigne : l’amour du beau, le goût des matières nobles, la recherche de l’excellence et l’écoute de ses clients.

Plus d'actualités

Fermer le menu