BUFFALO GRILL

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Innocenté, Buffalo Grill enterre la vache folle

Un nouveau jugement de la Cour de cassation innocente Buffalo Grill et ses dirigeants en mettant en avant l'absence d'indices réels prouvant les soupçons.

Rappelons que quatre dirigeants de la chaîne de restaurants étaient accusés d'être responsables du décès de personnes ayant contracté une variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob . Ils étaient étonnemment mis en examen pour homicide involontaire.

Le président-fondateur du groupe, Christian Picart, s'est immédiatement réjoui de l'annulation de cette accusation qui avait fortement bouleversé l'ensemble du réseau.

Bruno PLACE

Les derniers articles BUFFALO GRILL

La chaîne de restauration Buffalo Grill cherche un nouvel acquéreur

par MA - 3 mois

Créée en 1980, la chaîne de restauration française Buffalo Grill, spécialiste de la viande grillée, est présentée à la vente par ses deux actionnaires principaux. Abénex Capital et Nixen Partners relancent de nouveau la procédure de cession.

La franchise Buffalo Grill alloue 45 M€ au développement de son réseau

par HK - 8 mois

Forte des excellents résultats, tant au niveau du chiffre d’affaires réalisé que de l’expansion de son réseau, la franchise Buffalo Grill se fixe des objectifs ambitieux et se donne les moyens de les atteindre. L’enseigne va ainsi investir 45 M€ ...

La franchise Buffalo Grill développe son réseau

par HK - 11 mois

La franchise Buffalo Grill, leader de la restauration à thème, s’est enrichie de deux nouveaux restaurants en l’espace d’une semaine. Après Les Herbiers, c’est à Lure que l’enseigne s’est implantée. Les nouveaux franchisés bénéficient de l'accom...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent