Franchiseurs, reste 5 places à l’atelier Evolution de la jurisprudence et réflexions stratégiques

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Franchiseurs, reste 5 places à l’atelier Evolution de la jurisprudence et réflexions stratégiques
  • Créé le : 25/09/2017
  • Modifé le : 04/09/2019

Maître Hubert Bensoussan
Vous êtes sûrs d’avoir tenu compte de l’évolution de la jurisprudence dans vos contrats et dans votre management de réseau ?
Que vous soyez juriste, directeur de réseau, franchiseur ou développeur, un atelier du Franchise Business Club vous est réservé pour comprendre l’évolution de la franchise et vous préparer aux options stratégiques qui vont se présenter devant vous.

S’il y a un atelier à ne pas manquer en ces temps de complexité croissante, c’est celui-là, le 3 octobre à Paris. Maître Hubert Bensoussan, spécialiste reconnu du droit de la franchise, membre du collège des experts et de la fédération française de la franchise et du franchise business club, partagera avec vous son analyse de l’évolution de la jurisprudence et fera des recommandations de réflexion stratégique pour l’avenir de vos contrats, de votre concept et de votre management de réseau.

David Borgel, consultant et ancien directeur dévlt Midas

Réfléchir ensemble, échanger nos questions et expériences

De larges plages d’échange de questions et d’expérience sont prévues pour que vous puissiez avancer concrètement dans votre propre réflexion. David Borgel de Franchise-me-up animera la séance d’échanges dont le but sera de penser aux mesures concrètes que ces évolutions jurisprudentielles et les réflexions stratégiques en découlant suggèrent dans votre quotidien.

DECOUVREZ LE PROGRAMME de l’atelier du 3 octobre à Paris près de Beaubourg  EVOLUTION DE LA JURISPRUDENCE ET REFLEXIONS STRATEGIQUES   Le coût de la salle est pris en charge par AC Franchise et Anticafé Beaubourg que nous remercions ce qui permet de ne rien facturer aux participants.

 

Jean Samper, animateur du Franchise Business Club

Déjeuner convivial

Nous pourrons déjeuner ensemble autour d’un menu convivial à prix modéré (30 euros) pour ceux qui le souhaitent. Networking (réseautage pour les défenseurs de la langue française), échanges et sympathie au programme)

Actualités de Franchise Business Club (FBC)

Pour cette seconde promotion 2021, les gagnants des As de Cœur de la franchise sont CARREFOUR Belgique et APEF, réseau spécialisé dans les services à la personne. La remise des prix aura lieu lors du salon Expo Paris le 28 septembre 2021 à 18h30 sur le stand de Toute la Franchise. Carrefour et Apef, les […]

As de Coeur de la Franchise

Après la remise de prix du 26 mars dernier, une seconde session de l’évènement Les As de Cœur de la Franchise est lancée pour 2021. Les franchiseurs, franchisés, réseaux de franchise, experts ou prestataires en franchise ayant fait preuve de solidarité et de partage seront récompensés en septembre prochain. Dépôt des dossiers avant le 31 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.