ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Franchise ORCHESTRA - Bientôt le printemps ?

Des doudounes et autres manteaux bien chauds pour l’hiver, mais aussi des vêtements plus légers pour préparer l’arrivée du printemps, Orchestra présente sa collection pour les enfants de 0 à 14 ans.


Orchestra communique sur sa belle collection hivernale

La franchise Orchestra propose à ses petits clients des vêtements d’excellente qualité aux couleurs et motifs directement inspirés de leur univers enchanté. Pour générer du trafic à ses points de vente franchisés, l’enseigne mise également sur une communication ludique à l’image de cette belle vidéo de la collection hiver 2016.

Des enfants joyeux très représentatifs de ceux qui franchissent les portes des magasins Orchestra et y trouvent leur bonheur, de beaux paysages, des rires, des cheveux au vent… tous les détails rappellent l’univers si particulier d’Orchestra. La musique rythmée accompagnant la vidéo ajoute à cette ambiance dynamique dont seuls les enfants ont le secret. 

Côté produits, la collection, très étoffée, propose des vêtements pour tous les goûts (manteaux, pulls, pantalons, tuniques, robes…) ainsi que des chaussures très confortables ou encore des accessoires permettant aux petits d’être aussi stylés que leurs parents (bonnets, chapeaux, écharpes…) Orchestra invite également les rayons de soleil sur sa vidéo avec des vêtements de plage !

Vous retomberez certainement en enfance à travers les belles images de cette vidéo promotionnelle !

Les autres vidéos de ORCHESTRA

ORCHESTRA - Collection Automne 2016

par HK - presque 2 ans

Un franchisé Orchestra propose une collection stylée, colorée, misant sur les imprimés et les tissus légers. Cette Collection Automne 2016 est à l’image de la marque de mode enfant.

ORCHESTRA - Collection maternité, prémaman Wild Folk

par HK - presque 2 ans

Si vous devenez franchisé Orchestra que proposerez-vous aux futures mamans ? Des vêtements alliant confort et style. La collection Wild Folk ne déroge pas à la règle avec ses très beaux articles pensés pour permettre une grande facilité de mouvem...

Orchestra: le plus grand magasin d'Europe de mode et puériculture

par Stéphanie Brassart - 2 ans

Fondée en 1995, la franchise Orchestra est une enseigne de vêtements et de chaussures pour enfants de 0 à 14 ans implantée dans une cinquantaine de pays à travers le monde. Plus de 3500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants ...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/17 14:44

Les franchises qui recrutent