Formation de 14 Jeunes Franchiseurs dans une ambiance détendue à la Grande Motte

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Formation de 14 Jeunes Franchiseurs dans une ambiance détendue à la Grande Motte
  • Créé le : 19/06/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

14 participants ont suivi la journée de formation spécialement conçue pour les jeunes franchiseurs par le Franchise Business Club qui était accueilli par le cabinet d’avocats Juripole dont on connaît les compétences en Franchise et réseaux.

Les réseaux participants venaient de l’immobilier, la santé, la boulangerie, le diagnostic immobilier, la restauration rapide, l’hygiène….. Ils ont donné une note moyenne de 4,77 sur 5 au programme de la journée qui couvrait les domaines listés ici.

Formation Jeunes Franchiseurs : une journée studieuse dans une ambiance détendue à la Grande Motte

Les experts intervenants furent Alain Cohen avocat du cabinet Juripole , Gilbert Lardinois, consultant en Franchise et ancien responsable de la Franchise au sein d’une grande banque belge, Lise Fercoq de l’agence de communication Zuggamedia et Jean Samper, fondateur du Franchise Business Club et d’AC Franchise.

Quel est le prochain grand évènement du Franchise Business Club ?

C’est le second congrès franco-belge de la franchise à Lille au salon Créer, le 12 septembre.

Actualités de AC Franchise

Un franchiseur peut-il arrêter un contrat qui prévoyait une tacite reconduction, en imposant au franchisé un nouveau contrat avec des redevances plus élevées, sachant que le 1er mentionnait déjà une hausse possible liée à un indice ? La question ne se pose pas tout à fait comme cela. A partir du moment où il y […]

Cela dépend du contrat et de ce que vous entendez par rendre des comptes. Oui, le franchisé doit rendre des comptes dans le sens qu’il doit justifier de ce qu’il respecte le contrat. Mais ce n’est probablement pas ce que vous demandez. Vous souhaitez probablement savoir si vous devez donner vos chiffres au franchiseur. Cela dépend de ce qui est dans le contrat mais c’est absolument normal de lui donner vos chiffres et c’est dans votre intérêt.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.