Éric Sordillon, nouveau licencié de marque Plus que PRO du Gard !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Éric Sordillon, nouveau licencié de marque Plus que PRO du Gard !
  • Créé le : 30/03/2020
  • Modifé le : 31/03/2020

La famille Plus que PRO a accueilli un nouveau licencié de marque dans le Gard. Fort d’une expérience de 6 années dans la marine nationale, Éric Sordillon, divorcé et père de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincu par la pertinence du concept, Éric décide de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et sur les points forts de la méthode.

Une carrière professionnelle riche en expériences

Avant de rejoindre Plus que PRO, Éric a débuté sa carrière dans la marine nationale. Il a ensuite travaillé en tant que commercial, au début dans la vente aux particuliers, avant de passer à l’animation de réseau dans le secteur automobile, plus précisément dans les pièces de rechange. Éric a travaillé ensuite dans la vente de véhicules neufs avant de découvrir Plus que PRO via une annonce.

Il fait alors quelques recherches pour comprendre le concept, puis il prend contact avec Priscilla Paziewski, DRH chez Plus que PRO. Cette dernière l’invite à venir sur place et profiter d’une journée découverte.

« Ce fût une révélation parce que tout simplement je me suis mis à la place du consommateur, puisque moi-même je le suis, et j’ai trouvé ça juste waouh ! »

Une journée découverte décisive

La maquette d’hélicoptère grandeur nature hissée au sommet du beau bâtiment rouge, symbole du déploiement de Plus que PRO et du décollage du chiffre d’affaires du réseau des Meilleures Entreprises de France, les 5 étoiles jaunes, emblème de Plus que PRO le spécialiste des avis clients… A son arrivée, Éric fût impressionné par les locaux de Plus que PRO. Il fût également agréablement surpris par l’ambiance et le professionnalisme des équipes présentes.

« J’ai été impressionné par ce côté start-up avec ce Call et toute l’équipe très conviviale, très joviale mais à la fois travailleuse. J’ai retrouvé une rigueur que je ne connaissais pas forcément… »

Un licencié convaincu et convaincant

Issu du secteur du commerce et de la vente, Éric trouve que le concept Plus que PRO lui correspond parfaitement. Motivé par l’envie de défendre le consommateur et le désir de faire partie d’un réseau, il est persuadé d’avoir pris la bonne décision pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle.

« Plus que PRO est génialissime, les personnes, le cadre, la solution, les prospects… Je suis heureux et je me projette à 2 500 % dans ce nouveau métier ! Je veux être la surprise de Plus que PRO pour 2020… »

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Plus que PRO
Mathieu Le Merlus Plus que PRO L’Eure-et-Loir

Le réseau Plus que PRO poursuit sa dynamique de maillage territorial en France. En effet, l’enseigne née en Alsace en 2014, rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés de marque installés sur l’ensemble du territoire national. Des candidats qui viennent d’horizons différents mais qui partagent tous des valeurs fortes et des engagements clairs tels que […]

Le réseau Plus que PRO poursuit son développement sur un rythme soutenu et annonce l’arrivée dans ses rangs d’une nouvelle licenciée de marque dans le département de la Meuse. A 51 ans, Muriel Vitale a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant l’entreprise alsacienne Plus que PRO. En effet, forte d’une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.