La famille Plus que PRO a accueilli un nouveau licencié de marque dans le Gard. Fort d’une expérience de 6 années dans la marine nationale, Éric Sordillon, divorcé et père de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincu par la pertinence du concept, Éric décide de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et sur les points forts de la méthode.
Une carrière professionnelle riche en expériences
Avant de rejoindre Plus que PRO, Éric a débuté sa carrière dans la marine nationale. Il a ensuite travaillé en tant que commercial, au début dans la vente aux particuliers, avant de passer à l’animation de réseau dans le secteur automobile, plus précisément dans les pièces de rechange. Éric a travaillé ensuite dans la vente de véhicules neufs avant de découvrir Plus que PRO via une annonce.
Il fait alors quelques recherches pour comprendre le concept, puis il prend contact avec Priscilla Paziewski, DRH chez Plus que PRO. Cette dernière l’invite à venir sur place et profiter d’une journée découverte.
« Ce fût une révélation parce que tout simplement je me suis mis à la place du consommateur, puisque moi-même je le suis, et j’ai trouvé ça juste waouh ! »
Une journée découverte décisive
La maquette d’hélicoptère grandeur nature hissée au sommet du beau bâtiment rouge, symbole du déploiement de Plus que PRO et du décollage du chiffre d’affaires du réseau des Meilleures Entreprises de France, les 5 étoiles jaunes, emblème de Plus que PRO le spécialiste des avis clients… A son arrivée, Éric fût impressionné par les locaux de Plus que PRO. Il fût également agréablement surpris par l’ambiance et le professionnalisme des équipes présentes.
« J’ai été impressionné par ce côté start-up avec ce Call et toute l’équipe très conviviale, très joviale mais à la fois travailleuse. J’ai retrouvé une rigueur que je ne connaissais pas forcément… »
Un licencié convaincu et convaincant
Issu du secteur du commerce et de la vente, Éric trouve que le concept Plus que PRO lui correspond parfaitement. Motivé par l’envie de défendre le consommateur et le désir de faire partie d’un réseau, il est persuadé d’avoir pris la bonne décision pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle.
« Plus que PRO est génialissime, les personnes, le cadre, la solution, les prospects… Je suis heureux et je me projette à 2 500 % dans ce nouveau métier ! Je veux être la surprise de Plus que PRO pour 2020… »