CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Encore un nouveau magasin Cash Converters!!

Comme l'avait annoncé en juillet, Christian Dezert, directeur du réseau Cash converters, l'enseigne Cash Converters ouvre un nouveau magasin chaque mois!
 
Aprés Echirolles Grenoble, Monfavet Avignon, Le Cres Montpellier, Perols Montpellier, c'est à Ezanville 95 que Cash Converters ouvre en ce mois de décembre!
Tout ces magasins sont conformes au nouveau concept Cash Converters avec la mise en place de parquet dans l'espace vente et le developpement de mobilier de presentation qui optimise et valorise l'offre des produits d'occasions.
 
La mise en place d'un vrai réseau  d'agents a permis la création de ses magains sur des zones commerciales actives avec de vrais potentiels de résultats, le savoir en terme de recherche de locaux est ainsi démontré.
 
La formation et l'accompagnement sur le terrain  par les équipes Cash Converters ont permis à ces nouveaux franchisés d'ouvrir dans  les meilleures conditions.
Enfin le nouveau logiciel Cash Converters donne à chaque franchisés l'accés à  la base de  donnée de l'ensemble des transactions realisées sur l'ensemble des points de ventes. Cash Converters à ainsi créé un veritable argus des  produits d'occasions, aide trés précieuse pour les nouveaux entrants dans le marché de l'achat vente aux particuliers.
 
Communiqué

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 5 mois

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 8 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 9 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 16/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent