CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

En progression

Avec un chiffre d'affaires France + export de 105 millions d'euros pour la seule année 2002, Cuisinella réalise en effet une progression de + 20 % par rapport à l'exercice précédent.
Avec 90 magasins implantés en France, la marque affiche une santé plus que florissante. Réunis autour d'un projet commun de développement, les membres de ce réseau soulignent tous d'une voix unanime l'écoute, le conseil et l'accompagnement opérés par l'enseigne à l'égard de chaque concessionnaire. Animée par une forte volonté de développement, Cuisinella réaffirme son ambition d'être la première enseigne sur ce segment de marché.

 

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 3 mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 7 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 11/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent