DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Elle choisit le réseau Dietplus pour se reconvertir et devenir indépendante

Marie-Line Ségui est une nouvelle franchisée Dietplus qui vient d'ouvrir son centre à Blanquefort, en Gironde. Elle confie: "Cela faisait plusieurs années que j’avais envie d’avoir un commerce... A 48 ans, après avoir connu deux plans sociaux en tant que salariée, c’était le bon moment pour me reconvertir et devenir indépendante".

La franchisée veut "aider les gens" dans leur quête de minceur et de bien-être

Marie-Line Ségui a travaillé pendant plus de 20 ans, principalement dans l’industrie où elle gérait un portefeuille de clients, et aussi en tant qu’assistante de direction dans les secteurs du BTP et de l’ingénierie. Avec Dietplus, la franchisée passe un cap inédit dans son parcours professionnel en devenant coach minceur.
Elle explique: "Quand j’avais 8 ans, mon médecin généraliste m’avait diagnostiqué un début d’obésité. Depuis, j’ai toujours fait attention à mon alimentation. Du fait de ce vécu, la minceur est devenue à mes yeux un créneau intéressant pour ma reconversion".

La franchisée a donc décidé d'étudier les possibilités offertes par plusieurs franchises du secteur avant de conclure que "Dietplus présente de nombreux avantages" tel que les produits 100 % naturels et fabriqués en France, ainsi que l’aspect "coaching" de l’activité.
Elle souligne aussi: "De plus, tous les franchisés Dietplus que j’ai contactés m’ont dit qu’ils étaient très bien accompagnés".
La nouvelle Conseillère nutritionniste Dietplus veut désormais "aider les gens" dans leur quête de minceur et de bien-être.

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 13 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 25 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/16 06:27

Les franchises qui recrutent