Edition 2011 du salon Franchise Expo Paris: premier bilan par Sylvie Gaudy, Reed Expo

TV de la franchise / TV des Candidats / Edition 2011 du salon Franchise Expo Paris: premier bilan par Sylvie Gaudy, Reed Expo
  • Créé le : 21/04/2011
  • Modifé le : 21/04/2011

Chargement du lecteur vidéo

Le salon Franchise Expo Paris a accueilli beaucoup de franchiseurs et de candidats locaux et étrangers. Le but de ce salon est d’aider les franchisés à trouver le bon concept.   

Edition 2011 du salon Franchise Expo Paris :

Nous avons rencontré Sylvie Gaudy, Organisatrice du salon, qui a fait un premier bilan du salon au bout de 3 jours et demi : un salon très animé, des exposants satisfaits de la fréquentation et du visitorat…

Les temps forts du salon :

  • Le business award franchise
  • Les espoirs de la franchise
  • Le programme dense des conférences, avec l’école de la franchise…
  • Pour avoir plus de détails sur ce salon dont AC Franchise est partenaire, nous vous invitons à découvrir cette interview réalisée en Mars 2011.

    Pour plus d’informations sur le même sujet, nous vous conseillons de visionner cette vidéo : Reportage salon Franchise Expo Paris

    Actualités de Franchise Expo Paris

    La 37e édition du salon Franchise Expo Paris s’est tenue cette année du 25 au 28 mars. Organisé par Reed Expositions et la Fédération Française de la Franchise, ce rendez-vous incontournable dédié à la franchise permet aux différents acteurs de la franchise : réseaux de franchiseurs, franchisés, investisseurs, porteurs de projets, experts…, de se retrouver en un seul lieu. Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles a réuni cette année 585 exposants venus du monde entier et 36 016 visiteurs dont 3 300 visiteurs internationaux.

    Dans cette seconde vidéo de la série, ac-franchise.com vous apporte des conseils pour bien préparer votre stand sur un salon et réussir le recrutement de vos partenaires tout au long de l’année.

    Plus d'actualités

    Fermer le menu
    ×
    Notre recommandation pour vous :
    Linguish

    École de langues pour enfants

    Apport : 25 000€

    CA réalisable : 300 000€

    Candidater maintenant

    ×
    Recevez chaque semaine la newsletter
    Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
    conseils pour réussir …
    En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.