ecowash mobile : Un développement sans précédent !

Depuis le mois de janvier dernier, la franchise de lavage automobile ecowash mobile connaît un développement sans précédent du nombre de ses franchisés et du CA/franchisé.

Sébastien, Alain, Sadeck, Stéphane ont rejoint l'enseigne dernièrement et le mois d'avril est loin d'être fini !
Quatre franchisés ont pris la décision d'embaucher au cours des 6 dernières semaines. Une décision liée directement à un étoffement important de leurs clientèles respectives. L'action de développement grands comptes engagée par l'enseigne il y a plusieurs mois en collaboration avec ses franchisés sur le terrain porte ses fruits. L'appui du franchiseur permet la rencontre de franchisés avec des décideurs de haut niveau et aboutit à la prise de marchés complexes et exigeants à fort volume de véhicules.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 20/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent