E. Leclerc Drive maintenant disponible sur l'Iphone

Depuis le mois d'Octobre 2010, les magasins de la franchise E. Leclerc Drive proposent à leurs clients une application mobile disponible sur Iphone.
Cette application permet d'accéder sur mobile aux mêmes services que ceux du site marchand, les deux interfaces étant synchronisées. La connexion Iphone s'effectue avec les mêmes identifiants que ceux utilisés lors des commandes sur la toile. Le service propose même le paiement en ligne via le mobile grâce à un système sécurisé.

Elle propose aussi des petits plus comme la possibilité de scanner les produits que l'on désire rajouter à sa liste de courses et d'entrer les informations de sa carte de fidélité.
Cette innovation ne devrait pas tarder à éveiller des envies chez les franchises concurrentes qui pourraient rapidement créer leur application « Drive » à leur tour.
D'autres réseaux de franchise de supermarché se développent en France. Découvrez-les !

Articles similaires

A quoi ressembleraient nos hypermarchés en 2025 ?

par DM - 9 jours

Avez-vous déjà essayé d'imaginer à quoi ressembleront les rayons de nos hypermarchés dans une dizaine d'années ? Capital l'a imaginé pour nous : des hypers plus évolués, des magasins qui s'adaptent aux nouvelles tendances de consommation, plus con...

Les ventes en ligne dans la franchise et le commerce associé

par MA - 13 jours

Le règlement d’exemption n° 330/2010 du 20 avril 2010, entré en vigueur en juin 2010 incite les opérateurs y compris les réseaux et enseignes à développer leurs activités en ligne. Dès lors qu’ils sont agréés, les distributeurs, parmi eux les fran...

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - un mois

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Informations clés

  • Crée le: 10/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent