Doris Piasecki est devenue coach en rééquilibrage alimentaire avec Dietplus

TV de la franchise / TV des Réseaux / Doris Piasecki est devenue coach en rééquilibrage alimentaire avec Dietplus
  • Créé le : 01/12/2016
  • Modifé le : 01/12/2016

Devenir franchisé Dietplus, quel parcours ?

Doris Piasecki est franchisée Dietplus depuis près de 6 mois. Elle nous parle dans cette vidéo de son parcours, des avantages de la franchise Dietplus, et de l’accompagnement dont elle a bénéficié.
Le concept Dietplus repose sur un protocole élaboré par des professionnels – médecins, nutritionnistes, diététiciens, psychologues – et permet au franchisé d’accompagner et d’assister ses clients en toute sérénité. C’est une méthode unique de rééquilibrage alimentaire, basée sur trois piliers : un bilan personnalisé proposé au client lors du premier rendez-vous, un suivi hebdomadaire, et des compléments alimentaires exclusifs. Le réseau qui compte 90 centres poursuit son développement sur tout le territoire national. 

Suite à des problèmes de surpoids, Doris fait appel aux services de l’enseigne. Séduite par le concept et motivée par l’envie d’entreprendre ainsi que par l’efficacité de la méthode, cette mère au foyer depuis 18 ans, se lance dans l’aventure et ouvre son centre Dietplus dans la ville de Belfort. Elle devient coach franchisée et accompagne ses clients dans leur perte de poids grâce au rééquilibrage alimentaire.
Visionnez cette vidéo pour plus d’informations.

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.