Diversification dans l'habillement

Le Groupe Dmc, plus connu pour ses fils, se lance dans la vente de pantalons fabriqués en partenariat au Bangladesh.

Après la restructurations financière, Dmc souhaite connaître un nouvel élan. Le sportswear contribue aux bons résultats du groupe. Ceci est assuré par un partenariat renforcé en produisant en Asie. D'ores et déjà les usines textiles françaises et celle de Kohinoor tournent à plein régime depuis le début de cette année.

Par ailleurs 500 points de vente ont été installés en Chine pour les articles de fils, avec des nouveautés. En Europe le marché de la broderie est concurrencé par une autre activité : le tricot revenu à la mode. Aussi Dmc se propose de créer une nouvelle tendance en particulier grâce à l'enseigne Loisirs et Création qui se développe en France. Une trentaine de magasins devraient être ouverts dans l'Hexagone d'ici 2008.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Ouvrir une salle de sport en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 2 jours

Le marché du sport connaît ses plus beaux jours grâces aux Français qui ont de plus en plus d'engouement pour les activités sportives. Le sport a du succès!

Location gérance et franchise : Principe et opportunités ?

par MA - 2 jours

Il existe plusieurs formules pour accéder à l'indépendance et devenir son propre patron, le meilleur moyen est souvent la franchise. Cependant, ce n'est pas toujours évident de se lancer dans l’entreprenariat quand on ne dispose pas des fonds néce...

Le profil idéal du franchisé existe-t-il ?

par Jean Samper - 8 jours

Les franchiseurs attendent un panel assez large de qualités pour leurs franchisés : des qualités d'entrepreneur, le goût du contact et du dynamisme, le goût pour les challenges, etc ...

Informations clés

  • Crée le: 23/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent