Diversification dans l'habillement

Le Groupe Dmc, plus connu pour ses fils, se lance dans la vente de pantalons fabriqués en partenariat au Bangladesh.

Après la restructurations financière, Dmc souhaite connaître un nouvel élan. Le sportswear contribue aux bons résultats du groupe. Ceci est assuré par un partenariat renforcé en produisant en Asie. D'ores et déjà les usines textiles françaises et celle de Kohinoor tournent à plein régime depuis le début de cette année.

Par ailleurs 500 points de vente ont été installés en Chine pour les articles de fils, avec des nouveautés. En Europe le marché de la broderie est concurrencé par une autre activité : le tricot revenu à la mode. Aussi Dmc se propose de créer une nouvelle tendance en particulier grâce à l'enseigne Loisirs et Création qui se développe en France. Une trentaine de magasins devraient être ouverts dans l'Hexagone d'ici 2008.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Ouvrir un commerce avec un petit budget, quelles franchises ?

par MA - 5 jours

Vous souhaitez lancer votre commerce mais ne disposez par d'importantes ressources? Grand nombre de réseaux de franchise sont accessibles pour un apport personnel modéré. Mais avant de vous lancer, vous devez suivre certaines étapes clés pour ne p...

Négocier avec son banquier

par Deslandes Dominique - 10 jours

Les TPE (très petites entreprises) peuvent aussi obtenir des conditions privilégiées à condition de respecter certaines règles de négociation. Vous savez négocier avec un fournisseur, alors pourquoi pas avec un banquier ?

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 20 jours

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Informations clés

  • Crée le: 23/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent