Dinan propose de nombreux atouts

En fait la couverture de l'offre n'est pas très homogène ce qui entraîne une évasion importante des achats en particulier en équipement de la personne, de la maison mais aussi en culture et loisirs, des voies à exploiter. En effet la zone de chalandise est large et représente près de 120 000 habitants, avec un revenu intéressant. La densité commerciale y est forte, Dinan a hérité d'une tradition artisanale qui ne se dément pas. Mais il existe aussi des activités liées à l'industrie du froid ou même l'électricité ou l'électronique. Outre le commerce de centre ville, les acheteurs peuvent aller vers des pôles commerciaux situés en périphérie. Actuellement des travaux sont en cours pour faciliter l'accès au centre ville mais aussi à la liaison avec les centres périphériques.








Dominique Deslandes







Articles similaires

De salarié (cadre) à franchisé, une aventure à part entière

par MA - 8 heures

La reconversion tente tous les ans de nombreux cadres lassés de leur quotidien professionnel. Près d'un cadre supérieur sur deux déclare vouloir lancer son projet et devenir son propre patron.

Reconversion professionnelle après 40 ans : Témoignages !

par MA - 3 jours

Voici trois témoignages de personnes qui ont réussi leurs reconversions professionnelles après la quarantaine.

Ouvrir une salle de sport en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 6 jours

Le marché du sport connaît ses plus beaux jours grâces aux Français qui ont de plus en plus d'engouement pour les activités sportives. Le sport a du succès!

Informations clés

  • Crée le: 01/01/04 01:00

Les franchises qui recrutent