Dim change de mains

Le pôle européen de sous-vêtements, de Sara Lee, est mis en vente, avec en particulier, DIM, la marque emblématique française.

Dim avait été racheté il y a 15 ans par Sara Lee. Le numéro 1 français du collant et de la lingerie va donc à nouveau changer de propriétaire. Il faut dire que cette vente par le groupe américain qui possédait Sara Lee est le reflet d'une baisse des ventes de collants depuis quelques années. De son côté le sous-vêtement masculin ne repart pas très fort, quant à la lingerie féminine elle subit de nombreuses transformations, la baisse des prix étant passée par là.

On cite comme repreneur de la branche européenne de Sara Lee : Sun Capital Partners qui s'était déjà porté acquéreur de la marque de jeans franco-britannique Lee Cooper. L'inusable Dim va devoir à nouveau trouver une autre manière de se mettre en harmonie avec le marché.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Reconversion professionnelle après 40 ans : Témoignages !

par MA - 2 jours

Voici trois témoignages de personnes qui ont réussi leurs reconversions professionnelles après la quarantaine.

Ouvrir une salle de sport en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 5 jours

Le marché du sport connaît ses plus beaux jours grâces aux Français qui ont de plus en plus d'engouement pour les activités sportives. Le sport a du succès!

Location gérance et franchise : Principe et opportunités ?

par MA - 5 jours

Il existe plusieurs formules pour accéder à l'indépendance et devenir son propre patron, le meilleur moyen est souvent la franchise. Cependant, ce n'est pas toujours évident de se lancer dans l’entreprenariat quand on ne dispose pas des fonds néce...

Informations clés

  • Crée le: 31/10/05 01:00

Les franchises qui recrutent