Devenir franchisé Mobalpa

TV de la franchise / TV des Réseaux / Devenir franchisé Mobalpa
  • Créé le : 02/02/2016
  • Modifé le : 02/02/2016

Choisir de devenir franchisé permet à un jeune entrepreneur de bénéficier de l’assistance et de l’accompagnement d’un réseau tout en étant autonome. Cela permet également au candidat à la franchise de bénéficier d’une structure déjà mise en place et d’un concept bien rodé. Ludovic Magrot a choisi de devenir franchisé Mobalpa. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours, des raisons de son choix et de ses objectifs.

Changer de métier…

Ludovic travaillait dans le secteur audiovisuel, il était multi-franchisé. Seulement l’activité n’a pas été très rentable, ce qui l’a poussé à se tourner vers une autre activité. L’envie de création, le contact humain, l’envie de moderniser les choses, le besoin de rester autonome et maître de son projet lui ont permis de choisir cette nouvelle activité. Les services et les avantages mis à la disposition des franchisés l’ont poussés à sélectionner Mobalpa. 

Un accompagnement permanenent

Mobalpa accompagne ses franchisés pendant toute la durée de leur contrat de franchise. Cette assistance comprend l’aide à trouver l’emplacement et à l’aménagement du local, à l’élaboration du business plan et du dossier de financement, la mise en place d’un plan de communication, le recrutement des salariés, la mise en place d’outils dédiés, l’animation du point de vente, l’identification des difficultés, la mise en place de solutions efficaces et adaptées, sans oublier la formation continue du franchisé et de ses équipes dans le centre de formation de l’enseigne, intégré et reconnu par l’Etat…

Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.